|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| peapol |
sur les 13djs, 5 sont noté trance. Mais bon entre la trance vocal et la psychédélique y'a un monde ("^_^)
Je suis assez novice en matière de trance, j'ai du mal a rentrer dans les son un peu trop "deep" |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by peapol
Je suis assez novice en matière de trance, j'ai du mal a rentrer dans les son un peu trop "deep" |
tu preferes quand ca tape un peu plus ?
Je fais personnellement mes classes de tapage. :)
Ya des profs sur TA. |
|
|
| birante |
bah y'a Classic Trance aussi, c'est à dire Trance entre 94-2005 selon les djs , grosso merdo quoi (après y'a pas d'interdiction de jouer du 2006 :toothless ).
enfin le floor principal ça ne sera que Trance (psy, uplift, acid, hard etc) et le floor de dehors ça sera plus open slip (techno, prog, ambient etc ) |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
dehors ça sera plus open slip |
avec elastique qui claque et tout ? |
|
|
| birante |
élastique qui claque, son qui tape, dj qui vomissent, une soirée normale quoi :toothless
au fait André tu viens ?? (aller viens avec du pont et je t'invite :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a 2 ans je m'etait demandé aussi, j'avait un plan simple : arreter de boire a 1h du mat :o |
|
|
| birante |
| oué l'heure vers laquelle t'es parti du Rex quoi :stongue: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
oué l'heure vers laquelle t'es parti du Rex quoi :stongue: |
j'aurais ma revanche ! Gnark gnark. :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by TonyParis
j'aurais ma revanche ! Gnark gnark. :D |
Dimanche 3 avril, je te laisse le choix des armes |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dimanche 3 avril, je te laisse le choix des armes |
jamais le jour du seigneur. Shocking ! |
|
|
| matviscafcb |
| C'est justement lui qu'on va voir ! |
|
|
| birante |
| pis Mat aura juste 18h d'apéro dans les pattes, un bel handicap qui te donne l'avantage ;) |
|
|
|
|