|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Une fonction pour retrouver mon pantalon aussi please |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: @ derniers posts ...
Sinon, c'est bon, pas de sold out prévu sous 2h là ? On peut attendre dbut mai pr prendre un ticket ? (vrai question hin) |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: les congs !
bon sinon on est en risque de sold out 24/24 :o :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, c'est bon, pas de sold out prévu sous 2h là ? On peut attendre dbut mai pr prendre un ticket ? (vrai question hin) |
Bientot sold out, mais qu'on ne te voit pas chercher des tickets au prix normal à bâbord et tribord après :o
SMS spotted, mais que fait la police, heu Stan pardon :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, c'est bon, pas de sold out prévu sous 2h là ? On peut attendre dbut mai pr prendre un ticket ? (vrai question hin) |
Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des pb..
:o |
|
|
| Defcon_7 |
| M'en lasserai jamais :haha: :tongue3 :crazy: :stongue: :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Moi j'ai eu un désistement de dernière minute j'ai donc une place à vendre.
@Diane : ta place est réservée si ça te dit ;)
Sinon je viens de revoir la prog de PITC mais qd meme :eek: :eek: :eek: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| @ Pyro ha bah ok parfait, ca sera pour la pote que je ramène, j'te filerai ses 10€ à la soirée ca ira? (attention, ca veut pas dire open bar renardage sur elle hin :thepirate :thepirate ) |
|
|
| Defcon_7 |
| Nan mais je vois pas comment ça peut être sold out, ça voudrait dire que toute la forêt à 5km à la ronde serait envahie par des ravers :conf: :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol je sais, c'était une boutade par rapport au sold out de la TL ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Par contre les pass VIP avec le BBQ floor by Tonton (R) et open-bar by Laloutre (C) sont quasi sold-out eux :clown: |
|
|
| birante |
| putin la prog du PITC :crazy: :crazy: dommage qu'il y'ait eu fail |
|
|
|
|