|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| c'est bon lâchez vous, c'est dans l'esprit de la soirée :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
tiens, y'a de l'action ce soir
processeur double couche de beurre |
Trompé de thread imo |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| IN mais avec un peu de UK-like sound en sus de la psy :p ;) |
|
|
| Migoa |
| IN bien sur, totalement dispo en Mai pour ma part, pas trop en Juin car concours par contre :nervous: |
|
|
| birante |
ok, je penche plus pour Mai de toute façon ;)
pour le UK like faudra voir, mais vous me connaissez, si y'a de la trance actuelle, le premier qui joue du cheese se fait pendre par les couilles à un arbre de la forêt :toothless |
|
|
| Migoa |
| Pourtant y'a le "ASOT like" dans tes propositions dans le poll, est on est déjà 2 à avoir voté ça :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais mais c'est soirée special Cote d'Ivoire c'est pas le peuple qui decide |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Pourtant y'a le "ASOT like" dans tes propositions dans le poll, est on est déjà 2 à avoir voté ça :toothless |
c'était la réponse troll, pour voir combien allait me sortir ça :p
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais mais c'est soirée special Cote d'Ivoire c'est pas le peuple qui decide |
voilà exactement , et tout le monde n'y voit rien
:clown:
je suis loin |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai enfin UK like, c'est kearny, cassemoil'cul, tyas, patterson and co alors ca m'étonne que ca n'passe pas la censure :ppp
sinon, fin mai ca serait chouette, histoire qu'on se gèle pas l'cul pcp bon, à l'anniv de stan quand même c'était un peu la mort :(((( (quoissa j'fais ma anissa traumatisée du temps, oui, parfaitement et j'assume, même mprei j'ai froid et choppe la crève) |
|
|
| matviscafcb |
| Pas trouvé qu'il faisai froid moi, j'ai pas le week end quasi apwal |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai enfin bon, t'es un peu un cas à part quand même Mat lol si on était tous comme toi, les vendeurs de fringues ou les flics ils n'auraient plus de taff !!! |
|
|
| matviscafcb |
| Y'avait Thib aussi :o |
|
|
|
|