return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
c'est bon lâchez vous, c'est dans l'esprit de la soirée :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
tiens, y'a de l'action ce soir

processeur double couche de beurre


Trompé de thread imo
DianeDesEtoiles
IN mais avec un peu de UK-like sound en sus de la psy :p ;)
Migoa
IN bien sur, totalement dispo en Mai pour ma part, pas trop en Juin car concours par contre :nervous:
birante
ok, je penche plus pour Mai de toute façon ;)

pour le UK like faudra voir, mais vous me connaissez, si y'a de la trance actuelle, le premier qui joue du cheese se fait pendre par les couilles à un arbre de la forêt :toothless
Migoa
Pourtant y'a le "ASOT like" dans tes propositions dans le poll, est on est déjà 2 à avoir voté ça :toothless
matviscafcb
Ouais mais c'est soirée special Cote d'Ivoire c'est pas le peuple qui decide
birante
quote:
Originally posted by Migoa
Pourtant y'a le "ASOT like" dans tes propositions dans le poll, est on est déjà 2 à avoir voté ça :toothless

c'était la réponse troll, pour voir combien allait me sortir ça :p



quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais mais c'est soirée special Cote d'Ivoire c'est pas le peuple qui decide


voilà exactement , et tout le monde n'y voit rien











:clown:





je suis loin
DianeDesEtoiles
ouai enfin UK like, c'est kearny, cassemoil'cul, tyas, patterson and co alors ca m'étonne que ca n'passe pas la censure :ppp

sinon, fin mai ca serait chouette, histoire qu'on se gèle pas l'cul pcp bon, à l'anniv de stan quand même c'était un peu la mort :(((( (quoissa j'fais ma anissa traumatisée du temps, oui, parfaitement et j'assume, même mprei j'ai froid et choppe la crève)
matviscafcb
Pas trouvé qu'il faisai froid moi, j'ai pas le week end quasi apwal

DianeDesEtoiles
ouai enfin bon, t'es un peu un cas à part quand même Mat lol si on était tous comme toi, les vendeurs de fringues ou les flics ils n'auraient plus de taff !!!
matviscafcb
Y'avait Thib aussi :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
Privacy Statement