|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| @roll |
| oui !!! tenez moi au courant :) !!!! je veux trancêt en forer !! |
|
|
| @roll |
| ???? toujours en mouvement ? |
|
|
| birante |
| Yes, des news d'ici une à deux semaines, là avec les fêtes j'ai un peu lâché le truc et vu que c'est que dans 5 mois je me presse pas trop mais courant Janvier devrait y'avoir un peu plus d'infos ;) |
|
|
| birante |
La date du 14 mai est belle et bien validée ;)
je vais m'attaquer au fly et timetable dans la soirée. Ensuite faut que je commence à gérer niveau déco, light et matos, donc ceux qui peuvent ramener quoi que ce soit et/ou qui ont des idées, balancez ;)
edit:
validez les gens, depuis vous avez ptet eu des changements.
Tib aka "Suspicious DJ playing suspicious Trance for a Suspicious World"
Flo
Gogo
Mat (deep minimal elite/ninja acid techno)
Defcon (oldschool & acid trance)
Dj PsyLoutre (goa - rave)
PeZ
Alex vs Stan ( Classic Trance)
Pierrox (deep - techno)
Live 03 gr
Gab ( Mitrik le déforestateur ! )
Birante
Tonton Majax: Illusionniste (même pas qu'on dirait qu'il a 3gr quand il mixe)
Rafon : c'était mieux avant ^^ |
|
|
| @roll |
| moi je valide d'y être pour écouter :) |
|
|
| matviscafcb |
Je valide
Mat (techno/acid) |
|
|
| Insigma |
| je valide :gsmile: |
|
|
| _greggy_ |
| In aussi évidemment :D |
|
|
| Tuttle |
| J'aime bien la psy, mais il faut pas que ça dure. A force ça deviens rébarbatif. |
|
|
| Defcon_7 |
| Je valide : oldschool acid & hardtrance pour ma part ;) :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Tuttle
J'aime bien la psy, mais il faut pas que ça dure. A force ça deviens rébarbatif. |
On devrait pas être plus que 3 à en jouer de toute façon vu comme c'est parti ;) |
|
|
| matviscafcb |
Un peu plus non ?
Toi (Pez)
Bibi
Laloutre
Thib
03.gr (si on tient encore debout)
moi veut bien en jouer aussi mais les warm up musclés me vont bien :toothless |
|
|
|
|