|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| on préfère l'appellation : pousse disque :o :toothless |
|
|
| birante |
BUMP!
juste comme ça en voyant la date d'aujourd'hui je me disais tiens on est à 3 mois de mon bday, et là tilt: dans 3 jours ce sera donc le début des prems pour le 14 Mai.
Donc un petit rappel pour ce qui serait d'autre part que de Paris, et qui ne viennent point en auto ;)
Pour les autres, début d'orga:
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Liste Train/Bus/Chameau/Âne/Zèbre etc (Ville de Départ + Nbr Personnes) |
|
|
| Kartman |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Liste Train/Bus/Chameau/Âne/Zèbre etc (Ville de Départ + Nbr Personnes) |
|
|
| matviscafcb |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos) |
|
|
| chasis.fan |
| Les parigo, on fait un convoi comme aux 30 ans de Stan ? |
|
|
| anne348 |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Les parigo, on fait un convoi comme aux 30 ans de Stan ? |
Ça marche mais que à partir du samedi pour moi ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ça marche mais que à partir du samedi pour moi ;) |
ah merde, j'avais pas pensé à ça :eek: bon je check avec daniela et on te dit ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ça marche mais que à partir du samedi pour moi ;) |
idem de mon coté, 2 nuit en camping pas trop mon délire de toute facon :p
on fait voiture de loc avec toi, nadia, moi , greg / daniela ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
idem de mon coté, 2 nuit en camping pas trop mon délire de toute facon :p
on fait voiture de loc avec toi, nadia, moi , greg / daniela ? |
Bein selon la réponse des 2 zozos c est l idée ;) au pire même que à 3 ça reste mieux que le train dtf ;) |
|
|
|
|