|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| bah de toute façon, la soirée c'est que le samedi non??? J'ai pettre mal lu mais pas compris qu'il était question d'arriver le samedi, bibi? :conf: |
|
|
| Jym |
| Départ de Paris pour moi aussi. J'peux prendre le train jusqu'à Gaillon, mais si y'a une place de voiture disponible... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein selon la réponse des 2 zozos c est l idée ;) |
Yep, in, j'avais cru un moment qu'il y avait un truc le vendredi soir aussi |
|
|
| PyrofraG |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) )
Pyro + 2 : Lannion |
|
|
| greg69 |
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) )
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + chasis + daniela + greg : Paris |
|
|
| @roll |
| j'aimerai bien venir mais je sais pas comment T_T. De paris comment ça se passe ? je braque un bus :p |
|
|
| matviscafcb |
| Train jusqu'a Gaillon ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib depuis Bruxelles une fois (pas trop sûre qu'il reste de la place après que Tib ait casé tout son broll ^^)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus ;) ) |
J'prendrais bien une option dans la voiture au départ de Bruxelles, si vous pouviez me prendre vers Lille |
|
|
| @roll |
à gaillon !? c'est tout prêt !! après il y a un regroupement facile pour aller en forêt ?
j'ai pas tout lu mais faut ammener une tente ?? |
|
|
| matviscafcb |
On pourra organiser un convoi pour recuperer les gens a la gare
Faut amener ta tente si tu veux dormir et ta bouffe/picole |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faut amener ta tente si tu veux dormir |
:clown: |
|
|
| birante |
| INFOS MISES A JOUR EN PREMIER POST ! ;) |
|
|
|
|