|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| toujours plus de lunettes !!! |
|
|
| matviscafcb |
Ouais faudra faire gaffe aux accessoires, il est tatillon Lolo :o
:toothless |
|
|
| birante |
| tiens collect d'accessoires débiles en tout genre (non les filles gardez les votres :clown: ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
tiens collect d'accessoires débiles en tout genre (non les filles gardez les votres :clown: ) |
Tu rigoles? Spéciale menottes party! PEZ jouera avec 3 paires de menottes :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
tiens j'en ai vues samedi soir, façon moumoute rouge... |
Ah c'est pour ca que tu es parties durant la soirée :clown: |
|
|
| birante |
ça devrait être d'enfer !
:clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
tiens j'en ai vues samedi soir, façon moumoute rouge... |
c'est d'un goût vraiment douteux :o |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est d'un goût vraiment douteux :o |
Je crois que c'est pas fait pour être mangé ;) |
|
|
| birante |
pour l'instant on a :
Kartman, Pez, La Loutre, Gab, Gogo, Mat , Pierre (un pote hors TA), Defcon, Low-R, Stan et Rafion étaient IN aussi si je me souviens. si y'en a d'autre faites signe on fera Sam16h - Dim14h :toothless
@Greg: j'ai rassuré daniela Samedi ça ne sera pas 100% psy :p (et y'aura pas de blague sur les roms :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
(et y'aura pas de blague sur les roms :toothless ) |
J'ai un empechement ce week end la...
:toothless
On le met ou le floor alternatif ? :o (non ca rentre pas) |
|
|
| birante |
| y'aura qu'un seul floor. c'est pas le zenith niveau électricité le broll, on va éviter de faire sauter les plombs toutes les 5 min. :toothless |
|
|
| Tonton John |
| Tonton IN! Barbecue, Mix, Photos... baiz (si possible) |
|
|
|
|