|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Thib est plus parti pour une chasse � l'homme :toothless |
Son coté supp du PSG |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
idem j'ai pécho de la bonne psy goa de l'époque :crazy: :crazy: |
 |
|
|
| PEZ68 |
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15 => PeZ
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Mr. D
Dimanche:
départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40 => Mr. D
départ: 16h43 arrivée: 17h40
Comme annoncé quelquess pages avant, j'avais déjà pris mon billet pour 14h20. Si ca vous dérange pas de faire un trajet uniquement pour moi, je le garde, sinon je peux regarder pour l'échanger.
Pour le retour, vu que j'ai proposé d'aider à ranger, j'ai l'impression qu'on avisera à ce moment là.
Bon sinon je suis aussi entrain de graver les CDs. A priori, ca sera bien dans le même style que j'avais joué pour les 30ans de Stan, mélange trance et psy |
|
|
| matviscafcb |
A 15h15 je pourrai venir Pez, comme ca c'est nikel pour que je joue apres.
Si y'en a qui se greffent la dessus y'aura quelqu'un pour vous recuperer |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon sinon je suis aussi entrain de graver les CDs. A priori, ca sera bien dans le même style que j'avais joué pour les 30ans de Stan, mélange trance et psy |
J'espère m'en souvenir cette fois-ci :p
Bibi t'as acheté des boites noires? :conf: |
|
|
| birante |
@Pez: parfait, si y'en a d'autres qui ont pas acheté, ils peuvent s'arranger sinon on viendra te récup, tu avais acheté/prévu depuis longtemps toi au moins ;)
@Thib: oué 4 caméras HD, une pour le main, une pour le techno, une pour la forêt et une pour la mazda de greggy ! :stongue: |
|
|
| peapol |
| partiels confirmé le lendemain pour une semaine donc c'est mort de chez mort. dommage ça m'a l'air bien sympatoche votre petite sauterie la :) |
|
|
| Jym |
Horaires des trains
Samedi:
départ: 14h20 arrivée: 15h15 => PeZ
départ: 16h20 arrivée: 17h15 => Mr. D, Jym
Dimanche:
départ: 12h42 arrivée: 13h40
départ: 14h42 arrivée: 15h40 => Mr. D, Jym
départ: 16h43 arrivée: 17h40
| quote: | Originally posted by PEZ68
Comme annoncé quelquess pages avant, j'avais déjà pris mon billet pour 14h20. Si ca vous dérange pas de faire un trajet uniquement pour moi, je le garde, sinon je peux regarder pour l'échanger.
|
Ah merde, il me semblait bien que j'aurais dû refouiller les derniers messages... |
|
|
| Cubess |
| Je sais pas vous, mais depuis que j'ai cliqué sur le lien décathlon de bibi, j'ai plein de pubs pour des douches compactes :whip: |
|
|
| Tonton John |
| première fois de ma vie que je prépare un set pour une soirée, en tout cas celui qui va "tenter" de jouer après moi, il a intérêt à envoyer du gros son !!! |
|
|
| Mr. D |
Bon il faut bien que quelqu'un ouvre le bal des désistements, cela sera moi :(
(c'est con j'avais déjà acheté ma tente en plus :clown: ) |
|
|
| matviscafcb |
| On deconnais qu'on a dit que Gwada allait te biffler en chantant du zouk :( |
|
|
|
|