return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 [85] 86 87 
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 85)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Ca demande quand meme pas d'organisation (deja faut voir les dispos de la salle) et a la on entre ne plein dans les vacances/saison d'event. Si vous voulez vous lancer allez y mais avec Bibi on bosse deja sur un autre projet ;)
birante
exactement ;) mais avec plaisir pour venir mixer, mais pour ce qui est de l'orga je laisse mon tour :D

(vous avez qu'à faire une Wake Up In The Forest :o :clown: )
Insigma
la baraque se loue jusqu'à 6 mois à l'avance..
Et puis des dates en été/septembre, faut oublier maintenant.. ;)
Clo24
6 mois à l'avance ?? A ouai quand même!! Vous avez réservé pour l'année prochaine j'espère!!:D

Question orga, jm'y serais bien collé mais jpense que jsuis pas assez calée dans le milieu pour le faire... et j'ai pas de matos, je mixe pas!!

Tanpis j'attendrais l'année prochaine! En tout cas, chapeau à vous, vous avez assurés, c'était super!:tongue3
Hank608
quote:
Originally posted by Clo24
Question orga, jm'y serais bien collé mais jpense que jsuis pas assez calée dans le milieu pour le faire... et j'ai pas de matos, je mixe pas!!

Excuses non valables : quand j'ai fait mon anniv, j'étais comme toi et ça s'est bien passé. Ou plutôt, ça aurait pu se passer bien pire !
Kartman
quote:
Originally posted by Clo24
Question orga, jm'y serais bien collé mais jpense que jsuis pas assez calée dans le milieu pour le faire... et j'ai pas de matos, je mixe pas!!



Quitte a me répéter : le point bloquant est tres souvent la salle, si quelqu'un s'occupe de la salle je refais un PITC avec orga équivalente a PITC 2010 voir 2008 si plein air :D (donc bref en gros suffit de visiter/résa la salle (a mon nom si besoin) avec financement par PITC Finances (fond d'investissement du barbu)).

Pas besoin d etre calé suffit d'avoir un APN et un téléphone :toothless, le reste on débarque et on fait tout (sous réserve de validation du dossier :))
Hank608
Faut aussi que la salle soit plus ou moins près de chez toi : celle que je connais serait joignable par TGV depuis Paris en 2h40 !

Vu ma situation actuelle, je risque pas d'organiser quelque chose avant au moins 2 ans. D'ici là peut-être que DSK sera ministre de la CULture et sponsorisera toutes les soirées bounga-bounga en France, y'aurait moyen de faire partie de la licence :)
Kartman
Près c'est relatif : a Toulouse c est mort mais dans l'est jusqu'a la frontiere allemande tout est envisageable.

La proximité d'une gare est un atout :)
Après y a les contraintes électriques : la salle du PITC 2010 était décevante a ce sujet.

Je vais faire un appel a candidature comme pour les JO :toothless
Hank608
Je parlais du cas où toi tu organisais : tu avais dit que la salle dont je t'avais parlé était un peu loin de chez toi, étant donné tout le matos light et son que transportent tes potes (dont j'ai oublié le nom, comme d'hab' :rolleyes: )

L'avantage c'est qu'il y a aussi possibilité d'avoir un floor indoor et un autre outdoor sous un énorme toit, par contre s'il y a du vent, ça peut très vite cailler parce que c'est en pleine forêt, même en été vers 18h, il n'y a déjà plus de soleil direct et la température chute vite.

La gare TGV est à environ 10 minutes, en comptant les feux rouges et tout.

Pour réserver, il faut appeler vers octobre/novembre pour l'année suivante.
Kartman
Vi je revois mes exigences un peu a la baisse :toothless

Mais oué ca pourrait etre bien ton truc mais je le redis je m'occuperai pas de la loc de la salle a 300km de distance c est pas jouable :)

Pis faut voir ce qu'il y a comme courant dans le chantier :D

On en recausera ! De toutes facons ce sera pour l'été 2012 maintenant.

On dévie un peu du thread initial je crois :toothless

Hank608
Pour l'électricité, il y a tout ce qu'il faut je pense : ils ont une cuisine équipée collective qu'ils louent pas (réservée à l'assoc'), un bar extérieur abrité avec tireuse, rattaché au bar une pièce avec des congélos et des frigos, et ils font souvent des journées avec grosse bouffe où plusieurs centaines de personnes débarquent.

La location je peux gérer, c'est même mieux parce qu'ils préfèrent discuter avec des personnes qui ont déjà loué et avec qui ça s'est bien passé... et qui habitent le département.

Le truc pointilleux à gérer c'est le mini étang : comme c'est l'élément le plus important d'une assoc' de pêche, il faut faire une surveillance des personnes présentes, que rien ne finisse dans l'eau et qui se verrait par le président de l'assoc' le lendemain matin.

Le gros point positif, c'est à 1km du village, derrière une butte de terre dans la forêt, donc le son n'arrive pas chez les voisins les plus proches.
matviscafcb
Quand il parle d'electricité c'est surtout qu'il faut que tu puisse tirer pas mal dessus. Quand tu monte sono et light ca consomme quand meme pas mal. Si les plombs saute toutes les 5 min c'est vite chiant (meme si du coup les djs se font plus chier a caler les disques :toothless )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 [85] 86 87 
Privacy Statement