return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 [84] 85 86 87 
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 84)
View this Thread in Original format
birante
j'étais avec mes potes Ilan et Pierro juste avant que tu joues le barbu, et ils me disaient, il tape ou jsais plus quoi, et je leur ai parlé du barbu et paf tu l'a joué, ils ont débloqué en entendant le broll :stongue:
birante
pendant que j'y pense: y'a pas quelqu'un à qui il manque une multi prise ?? j'en ai rendu une de trop aux parents de Stan (remarque c'est ptet une à moi et je ne m'en suis pas aperçu mais ça m'étonnerait).


sinon @ Thib le gros tard: tu m'as filé des vinyls en trop; 2 vinyls de Signum - 2nd Wave, c'était pas pour moi ça :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by birante
sinon @ Thib le gros tard: tu m'as filé des vinyls en trop; 2 vinyls de Signum - 2nd Wave, c'était pas pour moi ça :toothless


Je les veux bien moi :toothless
Hank608
Ah tiens, Thib', t'as rapporté le potard de ta table de mix à Kartman ?
Kartman
Nop il a zappé :(
Du coup je t envoie le t shirt seul. (Par contre faut j aille a la poste pour chercher un truc lettre suivi faut je me motive)
Defcon_7
Petite question : les sets ont-ils été enregistrés et si oui vont-ils être partagés ? ;)
birante
non, j'avais plus de prise pour brancher le pc :toothless
pis quand je vois le nombre de cannette que j'ai dû virer de devant le booth, si javais foutu en plus mon pc par là, j'suis pas sûr qui serait sorti vivant :o
rafon3
Bibi:

Les second wave étaient pour moi,
vois avec la fille pour la multiprise, on en a pris une dans son coffre.


Ju:

Non rien n'a été enregistré, à part Gab' qui a pensé à record le sien... C'est bien dommage d'ailleurs :(
birante
ce qu'il se passe à la SITF, reste à la SITF :o

sinon ma mère m'a demandé c'était quoi ce pyjama d'écossais :toothless
Cubess
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
au fait, une qauestion : c'est quand la prochaine date dans la forêt ???? ;)


Gab m'a mentionné un truc en Aout pendant la soirée, mais ça n'avait l'air qu'à un stage de projet ;)

rafon3
stadiaire :o
Clo24
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
au fait, une qauestion : c'est quand la prochaine date dans la forêt ???? ;)


Totalement IN !!
On pourrait s'en refaire une en septembre, avant la fin de l'été, non ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 [84] 85 86 87 
Privacy Statement