|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| j'étais avec mes potes Ilan et Pierro juste avant que tu joues le barbu, et ils me disaient, il tape ou jsais plus quoi, et je leur ai parlé du barbu et paf tu l'a joué, ils ont débloqué en entendant le broll :stongue: |
|
|
| birante |
pendant que j'y pense: y'a pas quelqu'un à qui il manque une multi prise ?? j'en ai rendu une de trop aux parents de Stan (remarque c'est ptet une à moi et je ne m'en suis pas aperçu mais ça m'étonnerait).
sinon @ Thib le gros tard: tu m'as filé des vinyls en trop; 2 vinyls de Signum - 2nd Wave, c'était pas pour moi ça :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
sinon @ Thib le gros tard: tu m'as filé des vinyls en trop; 2 vinyls de Signum - 2nd Wave, c'était pas pour moi ça :toothless |
Je les veux bien moi :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Ah tiens, Thib', t'as rapporté le potard de ta table de mix à Kartman ? |
|
|
| Kartman |
Nop il a zappé :(
Du coup je t envoie le t shirt seul. (Par contre faut j aille a la poste pour chercher un truc lettre suivi faut je me motive) |
|
|
| Defcon_7 |
| Petite question : les sets ont-ils été enregistrés et si oui vont-ils être partagés ? ;) |
|
|
| birante |
non, j'avais plus de prise pour brancher le pc :toothless
pis quand je vois le nombre de cannette que j'ai dû virer de devant le booth, si javais foutu en plus mon pc par là, j'suis pas sûr qui serait sorti vivant :o |
|
|
| rafon3 |
Bibi:
Les second wave étaient pour moi,
vois avec la fille pour la multiprise, on en a pris une dans son coffre.
Ju:
Non rien n'a été enregistré, à part Gab' qui a pensé à record le sien... C'est bien dommage d'ailleurs :( |
|
|
| birante |
ce qu'il se passe à la SITF, reste à la SITF :o
sinon ma mère m'a demandé c'était quoi ce pyjama d'écossais :toothless |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
au fait, une qauestion : c'est quand la prochaine date dans la forêt ???? ;) |
Gab m'a mentionné un truc en Aout pendant la soirée, mais ça n'avait l'air qu'à un stage de projet ;) |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
au fait, une qauestion : c'est quand la prochaine date dans la forêt ???? ;) |
Totalement IN !!
On pourrait s'en refaire une en septembre, avant la fin de l'été, non ?? |
|
|
|
|