|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| birante |
mais qui roxxe
edit: par contre les gens peuvent oublier de croire qu'ils vont pouvoir se coucher avant 6h :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
Moi je sais, moi je sais ! :disbelief
Effectivement pour le dodo, ce sera quand même pas mal de prévenir les gens, tu crois pas ?
Je sais vous, vous êtes des vrais, vous dormez pas, mais il y a les autres, les faux :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| De toute facon sans la surprise je vais au lit et personne dort non plus :stongue: |
|
|
| birante |
| @Stan: oué c'est prévu, bientôt une MAJ ici et sur la page FB avec la timetable et on va organiser ça de façon pas trop mal pensée ;) |
|
|
| Defcon_7 |
La surprise ! La surprise ! La surprise !
edit : y'a 2 floors c'est ça ? |
|
|
| birante |
| le temps de sortir le chien et j'vous dis tout ça ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De toute facon sans la surprise je vais au lit et personne dort non plus :stongue: |
pas faux !:stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| allez fais pêter Bibi ! :D |
|
|
| birante |
Ju avait deviné, un 2nd floor est ouvert.
Vous trouverez la timetable sur le premier post ;)
bonne journée à tous ! |
|
|
| Kartman |
Nice :D
(Par contre si tu peux enlever le "Dj" devant Flo : Flo tout court c'est très bien :clown: ) |
|
|
| Defcon_7 |
Enorme :crazy: :crazy:
Merci pour le closing à 5h30 ;) :) |
|
|
| JoeHell |
| Hahaha, un barbeuc dans le nord-ouest, faut déjà prévoir une tonnelle pour le protéger de la pluie :clown: |
|
|
|
|