return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 5)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Je veut pas foutre la merde mais moi on m'as laissé l'autorisation de jouer techno :o

Dtf floor alternatif, viendez Juju on va tout casser :crazy:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je veut pas foutre la merde mais moi on m'as laissé l'autorisation de jouer techno :o

Dtf floor alternatif, viendez Juju on va tout casser :crazy:


non tu fais un warm up prog, c'est à dire tu joues pendant que tout le monde est dehors en train de manger au barbeuc et de picoler de la binouse venue d'allemagne, simple nuance :o
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7

Et je sais que Toyax est souvent online, il lit même nos discussions ! :p


y'a des gens qui sont courageux :D

même moi j'ai lâché le débat sur le topic hadopi :clown:
birante
quote:
Originally posted by greg69
sounds nice la demoiselle, par contre c'est vraiment pas mon délire les hippies :o


pourtant à la Nature on en est pas loin. glander toute la journée à écouter du son, picoler/fumer, ne pas se laver pendant 3 jours :toothless
JoeHell
Y'a un problème dans la date : la cueillette des champignons c'est plutôt août/septembre.
Si le thème c'est psy, c'est pas à la bière allemande qu'on va être dans le bon état d'esprit !
birante
un ami du nord ayant des contact à la poste pourra vous trouver des timbres :D


en parlant de ça, je cherche des déco sur le net, et je tombe sur un site, je check acid art, et là les mecs vendent des plaquette de buvards "purement décorative" allant jusqu'à 1000 timbres :eyes: :eyes:



L'organisateur vous rappelle que la consommation de stupéfiant est interdite en France et ne pourra être tenu comme responsable.
:o

:stongue: :stongue:

edit:



le chien de nadine sera à l'entrée pour détecter toute trace de drogue (un conseil, mettez un saucisson dans votre poche ça fera l'affaire :o )
Mr. D
quote:
Originally posted by birante
(ne voyez en là aucune censure, c'est juste que ce n'est pas le thème cette soirée).

ID&T like this :toothless
birante
:stongue:
maxxyme
hu hu...

enfin tant que c'est pas une soirée "Forest of Visions" :toothless
birante
en même temps vu ta carrure ils vont pas venir te faire chier, c'est plus facile d'emmerder des gonzesses :rolleyes:

birante
BUMP !!!

Hello les psysans !! Après un long entretien au téléphone (super cool le type) j'ai bloqué le weekend des 14 et 15 mai 2011.

Le mois de Juin est complet et nombreux seront ceux qui auront des exams (pas moi vu comment c'est parti :clown: ), plus les vacs en Avril, je pense que c'est le meilleur choix ;)

Maintenant on a la date, le lieu , il manque plus que les djs , donc n'hésitez pas ;)

Je vous tiens au courant pour le reste.
matviscafcb
Vacances posees !

Je veux bien mixer :o on prepare un show avec Lolo "toujours plus de psy-casquettes"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
Privacy Statement