|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| birante |
:stongue:
chaque chose dans son temps, là ça va dissiper leurs pe esprits :p |
|
|
| Jym |
| Normalement, je viens en train depuis Paris. Mais j'ai pas encore pris mes billets. |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Jym
Normalement, je viens en train depuis Paris. Mais j'ai pas encore pris mes billets. |
+1 |
|
|
| Insigma |
Tiens, je pensais, est-ce qu'il y en a qui viennent dès le vendredi soir ?
Si oui, et qu'ils sont parigots, y aurait peut-être moyen que je les emmène en caisse.
Si intéressés, PM, j'aurais un service à demander en échange :disbelief |
|
|
| birante |
| heu globalement je crois que y'a que les convois Mat et Anne qui viennent le Vendredi soir car pas mal de route, pour le reste je ne crois pas, mais si tu veux venir le Vendredi pareil tu peux, comme je sais que t'as de la route ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Peut être moi aussi à voir car y'en a pour 7h de route donc ça nous fait arriver vers 2h du mat' je crois |
|
|
| birante |
| pas de problème pyro, idem MA et Gwada, vous avez de la route donc si ça vous arrange pas de problème ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yes merci ! Bah de Laval, on met juste 3h en voiture donc avec une pause 3h30 grand max, imo on est large en partant le samedi midi ! En plein été ca m'aurait pas posé de souci de faire ue nuit en tente mais là, mi mai bif bof j'suis pas warrior à ce point, surtout de retour de vacs avec les semaines chargées au boulot.
Ma question serait plutôt c'est quoi l'heure maxi de départ le lendemain ? Le temps de décuver toussa :toothless
@ Julien : j'ai fait écouter du happy hardcore à ma pote samedi soir, elle a carrément aimé, bien mieux que le set d'andy moor de la semaine passée donc imo, elle restera avec nous pr ton set ca fera une pèlerine de plus :disbelief |
|
|
| birante |
ah oui c'est pas si loin en fait :p
bah faut que je rappelle le proprio dans la semaine, pas la motiv today, mais je vous dirais, enfin bon vu qu'il habite à côté je pense pas qu'il ai trop d'heure précise, Stan des souvenirs (même si c'est dur :toothless )? |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a 2 ans je suis parti vers 16 ou 17h et il restait encore du monde , donc ca doit etre assez open je pense |
|
|
| birante |
| oui voilà, en gros je pense rendre les clés vers 18H maxi ;) |
|
|
| peapol |
j'ai eu mes dates de partiels, j'en ai le vendredi et le lundi donc c'est mort (sauf changement, ce qui reste possible)
Dommage une bonne teuf en forêt je suis toujours chaud :) |
|
|
|
|