Originally posted by matviscafcb
On s'en sort plutot pas mal pour l'instant je trouve :o
In before :
birante
wat? t'as engrainé John ? :toothless
_greggy_
Premier test de set, bordel c'est pas simple à caler les tracks, va falloir gérer le grammage; on voit que les producteurs ont passé leur technique de production à la Javel pour sortir maintenant que des tracks qui s'emboitent toutes les unes dans les autres du moment que t'es calé :p :p Ca donne vraiment l'impression que tout est aseptisé maintenant. :whip: :whip:
birante
oui la vieille goa c'est ouf les enchainement car jusqu'à la fin t'as un gros bordel de synth différent et faut enchainer super vite.
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Notez que Val est pas du tout bourrée :o
lol@LA fille "MOI J'AI VU !" :tongue2
mdrrrrrrrrrrrr Val !!!
@ Mat : le genre de truc que je vais jouer, et que j'appelle "prog".. Même si je sais que pour les puristes, on est sûrement loin de ce qu'ils entendent par "prog".. ce sera ce genre :
moi je joue progpsy c'est pas pareil que proghouse et pourtant c'est prog :toothless
Ju on invente la Hardprog ? :toothless
Dj MYTYK
Je devrais débarquer en début d'après-midi avec Gogo, Tonton, Bunny, Stephanie, Dorothée, mon pote Jeremy et sa copine, Franck, Sylvain et je crois que c'est tout.
Et je suis ok pour un voyage à la gare si ça peut dépanner.
Je suis aussi plus qu'ok pour qu'on prévienne les gendarmes de Gaillon qu'on passe la soirée à faire la fête dans ce lieu privé que tu loues Bibi, et que les jeunes du coin squattes le weekend, pour qu'on évite les débordements de l'an dernier , il vaut mieux qu'ils restent à l'écart et pour ça, ce serait sympa que les gendarmes viennent faire un tour dans la foret avant de rentrer dormir pour prévenir les indésirables qu'ils n'ont pas à être là.
Sinon, j'aimerai bien jouer Tech, tech-house, prog avec vous tous (mat, Gogo, Stan, Ju' & more) sur l'alternative floor.
Je me suis fais taper dessus parce que je ne post que pour annoncer mes soirées, mais il y a pas mal de changement dans ma vie qui font que j'ai plus le temps de lire/poster dans la journée et que le soir je suis occupée à lire des histoires à une jeune princesse de 4 ans, mais je viens de lire l'ensemble du thread, et c'est un vrai plaisir pour les zygomatiques.
Ps: moi aussi je ne bois quasiment pas, mais je trouve que la plupart d'entre-vous "savent" boire et tout le monde reste joyeux et capable de tenir son rang dans les soirées (il y a bien eu quelques vomissements célèbres, :eek: ), et c'est toujours un immense plaisir que de voir des gens qui savent faire la fête, contrairement à une majorité de nos cons-citoyens (sic).
Trop hate de partager avec vous, de faire la bise à tout le monde et de voir les dancefloors se retourner et les yeux s'illuminer! Un grand merci à Bibi de permettre cela! :)
Bon weekend à tous!!!!
V4L
quote:
Originally posted by matviscafcb
Notez que Val est pas du tout bourrée :o
lol@LA fille "MOI J'AI VU !" :tongue2
Moi? Bourrée? ça n'arrive jamais... mdr
C'est quand même incroyable que j'ai zéro souvenir de tout ça... :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Je me suis fais taper dessus parce que je ne post que pour annoncer mes soirées, mais il y a pas mal de changement dans ma vie qui font que j'ai plus le temps de lire/poster dans la journée et que le soir je suis occupée à lire des histoires à une jeune princesse de 4 ans, mais je viens de lire l'ensemble du thread, et c'est un vrai plaisir pour les zygomatiques.
T'inquiètes, laisse pisser !
Content de vous voir tous débarquer. Tiens, pis je proposerais bien un run nocturne à Stéphanie :clown:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by Insigma
T'inquiètes, laisse pisser !
Content de vous voir tous débarquer. Tiens, pis je proposerais bien un run nocturne à Stéphanie :clown:
J'suis chaud pour un run, même pas nocturne... Le petit jeu de piste il y a deux ans, c'était topitop! :)
birante
pas une mauvaise idée pour les gendarmes, mais faudrait leur dire que c'est un anniv, si on dit une soirée de jeune qui écoutent de la trance ils vont débarquer avec les chiens :toothless
j'y réfléchis, ça me fouterais les boules qu'ils viennent faire comme au PITC 2008 :nervous: :nervous:
Dj MYTYK
quote:
Originally posted by birante
pas une mauvaise idée pour les gendarmes, mais faudrait leur dire que c'est un anniv, si on dit une soirée de jeune qui écoutent de la trance ils vont débarquer avec les chiens :toothless
j'y réfléchis, ça me fouterais les boules qu'ils viennent faire comme au PITC 2008 :nervous: :nervous:
C'est un endroit privé, que tu loues, tu es donc chez toi, du moment qu'il n'y a pas de mineurs et de stup', on a le droit de passer ce qu'on veut. Et puis, ils sont sympas les gendarmes de Gaillon, je m'souviens d'une gendarmette, poua... Sympatoche!!!! :disbelief