|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| Soirée qui tombe en même temps que Moonbeam à Aix-en-Provence ==> FAIL :o |
|
|
| matviscafcb |
LOL@Moonbeam
SITF >>> fagnight |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mat07
Soirée qui tombe en même temps que Moonbeam à Aix-en-Provence ==> FAIL :o |
:stongue: :stongue:
SITF > ALL :o |
|
|
| Mat07 |
| J'étais sur que j'allais me faire frapper. :clown: |
|
|
| birante |
tu l'as cherché :o
peut être que tu voulais te faire frapper, coquin :whip: :whip: :whip: :p |
|
|
| Gameboy |
:crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Cubess |
J'ai une question, il est probable que mon +1 ne ce décide qu'au dernier moment, c'est possible de payer les 10 euros sur place ou faut absolument le faire sur internet avant ?
Je compte acheter ma place ce soir, mais pour elle ça risque de se décider au dernier moment ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Cubess
elle |
déjà un bon point, Mat choisira si elle peut rentrer gratos ou pas, ils ont besoin de gogo danceuse sur le floor techno (les danseuses TA sont plus toutes jeunes :rolleyes: ). :toothless
non pas de problème si y'a une ou deux personnes qui me payent sur place (en plus je donne pas d'argent à paypal /ninjew), juste pas envie de me retrouver avec un tas de biftons dans les fouilles alors que jeme perds déjà moi dans la forêt :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
déjà un bon point, Mat choisira si elle peut rentrer gratos ou pas, |
Pics/facebook en mp pour lui eviter de se deplacer pour rien :toothless |
|
|
| birante |
| non non qu'elle vienne :o |
|
|
|
|