return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
View this Thread in Original format
birante
"Sleep in the forest", Psy vs Classic



2011, la Trance Energy, dernier bastion trance n'est plus. La commercialisation du genre se propage telle une épidémie, l'Armada du cheese détruit tout sur son passage et les puristes sont obligés de fuir vers l'Est. Mais c'est sans compter sur une bande de gaulois qui résistent au fin fond d'une forêt normande, ici pas de violons, pas de vocal mielleux, pas de bling bling, de carré vip: de la trance et de la vraie ! (mais pas que ça, soyons ouvert :p)

Venez donc en ce 14 Mai 2011, partager une soirée entre amoureux de la musique au coeur de la forêt magique.
_______________________________________________________________________________________________

Vos points positifs et négatifs de cette édition 2011 ainsi que vos suggestions pour une éventuelle édition 2012 ;)

point positifs:

Points négatifs:

Mat: Trop loin

Suggestions:

Mat: Plus intimiste
matviscafcb
IN obv

Avec Mr F on monte un floor alternatif avec de la minimal psy et des animations maquillage, manucure et epilation ca va etre cro cro mignon

EDIT : sous reserve qu'on fasse pas une soirée chez moi le meme soir obv :o
birante
"La réponse E: je peux pas j'ai une contre soirée " a été zappée :(
chasis.fan
si je puis me permettre, on a pas le droit au barbeuc dans une foret, rigged :o
matviscafcb
On a pas le droit de se faire prendre par la gendarmerie a faire un barbeuc, nuance

matviscafcb
quote:
Originally posted by TonyParis
cro cro magnon


birante
:stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
mdr enorme le jacob animé :stongue: :stongue:
gomez92
In bien sur ^^
matviscafcb
Me clashe pas Tony ou on retourne le thread dans la nuit, suis on fire en ce moment :toothless

greg69
in si je suis vivant après 20 ans de mayday
greg69
tiens, y'a de l'action ce soir

processeur double couche de beurre
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
Privacy Statement