|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
De mémoire je dirai que c'était Pierre, ou son pote ; le briquet géant avec une nana à poil non ? |
ouais :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
On vient dire bonjour à tout le monde qui me sort la boutade habituelle: t'es pas venu à pied ? |
merde j'ai oublié :(
J'ai passé une excellente soirée ! Merci tout particulier à Bibi pour l'orga sans faille, et content d'avoir revu autant de monde :)
Trisco t'étais là ?? Tu ressembles à quoi ? lol
en tout cas, y a un mec qui m'a bassiné à venir me dire toutes les 3 minutes "oh putain t'as ça en vinyle, j'le cherche depuis longtemps, tu l'as eu où, comment t'as fais..etc;" et 3 minutes plus tard.. il remettait ça. Complètement fracassé le bonhomme, je serais curieux de savoir qui c'était ^^
:thepirate Souvenir de Chine :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Complètement fracassé le bonhomme |
C'est maigre comme indice |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
en tout cas, y a un mec qui m'a bassiné à venir me dire toutes les 3 minutes "oh putain t'as ça en vinyle, j'le cherche depuis longtemps, tu l'as eu où, comment t'as fais..etc;" et 3 minutes plus tard.. il remettait ça. Complètement fracassé le bonhomme, je serais curieux de savoir qui c'était ^^
|
J'y ai eu droit aussi ;) |
|
|
| Kartman |
Je vois qui c'est il ne me croyait pas quand je lui disais que j'avais racheté une bonne partie de ta collection :toothless
C'est des potes a Greg qu etaient au Be There et au Yono. Je sais pas s'ils sont sur TA. |
|
|
| matviscafcb |
A ouais m'en souviens aussi
inconnu au bataillon dit : "ca vaux une fortune ces plaques"
Kartman Madoof dit : "4e piece"
:toothless |
|
|
| Hank608 |
En tout cas l'orga avait l'air impec' ! T'as l'air d'être un sacré fan de bricolage bibi, personne a confondu le contour du boot intérieur avec une cage de gardien ? :wtf:
Dommage de pas avoir pu venir, mais c'était beaucoup trop loin et compliqué à faire pour moi. Et puis je suis carrément pas en état de faire la fête en ce moment. |
|
|
| Kartman |
| Me souvenais plus qui était là a ce moment la :toothless C'est donc toi ! La discussion devait être d'une très grande qualité pour ce que je m'en souviens ! |
|
|
| matviscafcb |
"ils font quoi eux a passer la soirée dans la voiture ? "
"soit ils font la revision soit ils s'enculent, et ils ont pas l'air mecanos"
QUALITY DISCUSS OBV :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est maigre comme indice |
:stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"ils font quoi eux a passer la soirée dans la voiture ? "
"soit ils font la revision soit ils s'enculent, et ils ont pas l'air mecanos"
QUALITY DISCUSS OBV :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"ils font quoi eux a passer la soirée dans la voiture ? "
"soit ils font la revision soit ils s'enculent, et ils ont pas l'air mecanos"
QUALITY DISCUSS OBV :stongue: |
Gold !!!
Vous parliez de quelle voiture exactement :conf: :disbelief :disbelief |
|
|
| TonyParis |
| dans une decapotable capotée a l'entree du "parking" ? |
|
|
|
|