|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| V essayer d'acheter asap, dès que j'ai un peu de cash, les resa sont ouvertes jusqu'à quand? Tu as un nombre limité de place (rapport à la sécurité toussa) ? |
|
|
| matviscafcb |
| Faut pas specialement se magner (je pense pas qu'on fasse 300 personnes :toothless ) par ocntre vu que le prix du ticket est fait pour amortir les frais de location et d'achat pour la deco ca permet de pas a avoir a trop avancer ;) |
|
|
| PEZ68 |
Buyed! :toocool:
celui (celle) qui fait une remarque sur l'anglais est un(e) aveugle |
|
|
| birante |
voilà mon assistant ou bras droit vous a très bien expliqué mais disons que tant que j'ai l'oseil pour le jour j niveau loc de la salle, ça sera déjà ça :toothless
@Pez: tu lis jamais tes mails ?? j'ai envoyé un mail sur FB regroupant tous les djs pour leur dire que bien entendu ils avaient pas à prendre de place :toothless à moins que ce soit par solidarité, merci dans ce cas :p |
|
|
| Mr. D |
in :D
Par contre j'ai bien mis 10 minutes Ã_ trouver le lien pour acheter les places :o |
|
|
| birante |
ça se mérite :o
:toothless MAJ sur le premier post |
|
|
| anne348 |
| Ticket acheté pour moi aussi, vivement!! :crazy: |
|
|
| Thib' |
THanks Bibi j'suis en first sur le fly, ca n'a pas de prix :toothless
Par contre update mon nom de scène batard, ou je cancel mon gig :o |
|
|
| birante |
je ne traite pas avec toi, uniquement avec ton agent :o
(le débile situé dans le sud je crois) |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Par contre update mon nom de scène batard, ou je cancel mon gig :o |
mdrrr cest beau lamitié entre dj's hahaha |
|
|
|
|