|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| peapol |
| niveau son ce sera quel genre? tech? goa? hardcore? psyché? progressive? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by TonyParis
J'ai des souvenirs vague, disons. ;) |
Avec Greg peut-être? :conf:
Dans ce cas là c'est pas un monospace c'est un bocal roulant :o |
|
|
| birante |
 |
|
|
| Thib' |
| batard j'attends toujours ton update de fly concernant mon nom de scène :o |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by peapol
niveau son ce sera quel genre? tech? goa? hardcore? psyché? progressive? |
comme tu es nouveau:
RTFM ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
batard j'attends toujours ton update de fly concernant mon nom de scène :o |
On attends toujours que tu sache caler un disque Oakie |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Thib'
batard j'attends toujours ton update de fly concernant mon nom de scène :o |
faut le mettre en verlan ? :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by TonyParis
faut le mettre en verlan ? :D |
:wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by TonyParis
faut le mettre en verlan ? :D |
Obv mais on le met ou du coup :conf: |
|
|
| birante |
putin vous allez le faire fuir :whip: :whip:
@Tib oué la flemme, rappelles moi le 12 de faire la MAJ pour les Timetable à imprimer :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Thib'
:wtf: |
j'admets, c'etait facile. Coup bas. :) |
|
|
|
|