|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
personne n'a relevé ma super blague :( :( :clown: |
OMG, gold! :wtf: :wtf: :wtf: :toothless |
|
|
| Insigma |
N'oublions de pas de prendre en compte les résultats du sondage..
30.77% _ Oui mais si y'a du ASOT like aussi
26.92% _ In, si on peut dormir dans la forêt
23.08% _ OSEF de la psy
19.23% _ 100% Psy j'adhère grave !
Tout ça pour dire que la psy ne semble pas faire l'unanimité..
Mais bon, vu comme c'est parti, il y en aura pour tous les styles, alors c'est parfait ! :) |
|
|
| matviscafcb |
| Republique bananiere toussa :toothless |
|
|
| birante |
| les sondages, référendum et autres conneries d'élection c'est pour les fiottes, faire croire au petit peuple qu'il a droit de parole :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
personne n'a relevé ma super blague :( :( :clown: |
Ça peut être noté sur l'échelle Tony, j'ai dû consulter 3 fois le lien pour comprendre ! (En même temps, j'ai ouvert dans un autre onglet en écoute, et j'avais que scotché sur l'image de la vidéo) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
les sondages, référendum et autres conneries d'élection c'est pour les fiottes, faire croire au petit peuple qu'il a droit de parole :toothless |
Pas trop non, on est plutôt dans des démocraties d'opinion maintenant.
Donc oui bibi, on te forcera à jouer toi même Oceanlab - Satellite :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pis surtout, sinon, le ptit peuple y vient pa :toothless
vgg la blague, moi aussi j'ai mis du temps à percuter :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| Je jouerai Find Yourself pour faire plaiz a Bibi :wtf: |
|
|
| birante |
| fais moi penser à te faire jouer avant le warm up alors ! :whip: :whip: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :eek: nan, pas le find yourself !!! même moi il me file la gerbe !:nervous: :nervous: |
|
|
| Kartman |
| Sauf erreur de ma part je n'ai JAMAIS jouée cette track meme pas sur puls ;) |
|
|
|
|