|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Sur le chill out je sens que ca va tourner au concours de "qui est le plus debile" entre les djs et le public :stongue: |
|
|
| birante |
quel chill out ? le chill out y'a pas de son
le chill out d'antan est devenu un vrai stage :o (enfin une table et 2 platines quoi :p ).
non là ça commence à venir et je vous prépare de bons pe trucs :D
j'espère qu'il fera beau, pas de pluie et que tout se passera nickel :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais enfin vu ce que je vais envoyer à la fin pas sûr que ça plaise aux habitues de la Time warp ^^ |
I like :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| je suis suspicious sur l heure de fin, cf le nouvel an et notre heure de couché enfin je dis ca je dis rien mais imo on prends les memes et on recommence (meme pire :p) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je suis suspicious sur l heure de fin, cf le nouvel an et notre heure de couché enfin je dis ca je dis rien mais imo on prends les memes et on recommence (meme pire :p) |
y'en a même qui vont se coucher, et reviennent en pyjama 30 min après parce que le son est trop bon :p :D |
|
|
| Cubess |
| Il y aura quoi au final comme platines et tables pour mixer ? |
|
|
| matviscafcb |
A l'interieur ca sera djm600 et cdj800 il me semble
Et sur le floor techno cdj800 et xone92 (si le pote a Bibi la ramene, il se tatait) ou ma nuo3 |
|
|
| Cubess |
| Équipé timecode ou sans ? Savoir si l'envie me prend de mixer et qu'un créneau se libère si il faut que je grave ou pas. |
|
|
| matviscafcb |
Ouais je joue sur traktor scratch moi, mais je prete pas mon macbook la derniere fois ca m'as couté cher...
Donc grave si t'as besoin mais tu dois bien avoir des cds non ? |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais je joue sur traktor scratch moi, mais je prete pas mon macbook la derniere fois ca m'as couté cher...
Donc grave si t'as besoin mais tu dois bien avoir des cds non ? |
Ben je gravais déjà pas beaucoup et depuis que j'ai traktor scratch bah je grâve plus du tout =D
Enfin dans tous les cas j'ai mon stock de CDs vierges, faudra voir si j'aurai la motivation de graver ^^ |
|
|
| birante |
oué parce que le timecode ça sera certainement que sur le floor techno/prog et à priori toi tu voudrais jouer Trance donc sur l'autre floor et je pense pas que y'aura pas la place pour foutre un 3ème pc (un pour ripper et un pour le projo).
tu graves 3 ou 4 cds c'est vite fait ;) |
|
|
| Cubess |
J'essayerai d'amener une ou deux lumières, j'ai un beau "JB System - Orion" à LED. Je sais pas si vous avez des contrôleurs ou interfaces DMX, ça pourrait rendre super sympa avec. Sinon bah système auto avec micro intégré ^^'
J'ai un laser aussi, mais faut que je regardé dans quel état il est, il est tombé par terre à la dernière soirée :haha:
Machine à fumée sinon, mais j'imagine que vous avez déjà ce qu'il faut pour ça. |
|
|
|
|