oui mais là ils traitent pas les végétariens de fags :o
PyrofraG
C'est quoi le coup des végétariens ...
Pour bah blackout sur toutes les discussions que j'ai pu avoir après 0h00 quoi :o
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
T'as ca dans le meme delire :
Track Zorienne il passe ca dans 3/4 de ses sets :stongue:
birante
dans le désordre, ce qui me revient en parlant avec gogo ^^
03.GR - Bibi's set :
00db - Darkher
00db - Oxygene (Eleusyne Remix)
ATN - Miss a day
Sasha - Xpander
Yahel - Intelligent Life (tbc)
Emmanuel Top - Acid Phase
The ing Future obv
Nick Sentience - Electrify
electric universe - the prayer (e-clip remix)
more to come ^^
sbastien4678
quote:
Originally posted by _greggy_ Le clip : Dj Taucher - Bizarre :eyespop: :eyespop:
Vraiment le son club comme on a en trop rarement fait :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Track de ouf :eyespop:
On reconnait bien le son trance allemand de cette époque (Taucher, Talla2XLC, Kai Tracid, Space Frog, Uhrmacher, Kay Cee, ...)
Thib'
quote:
Originally posted by birante
dans le désordre, ce qui me revient en parlant avec gogo ^^
03.GR - Bibi's set :
00db - Darkher
00db - Oxygene (Eleusyne Remix)
ATN - Miss a day
Sasha - Xpander
Yahel - Intelligent Life (tbc)
Emmanuel Top - Acid Phase
The ing Future obv
Nick Sentience - Electrify
electric universe - the prayer (e-clip remix)
more to come ^^
J'ai oublié tout ce que j'ai joué avec vous mais je me souviens que ca fracassait :o :toothless
J'ai pitché un petit WOLF à 151 je crois :stongue: :stongue: :stongue:
matviscafcb
J'ai joué ca aussi :
Emmanuel Top "turkish bazar"
jesaisplusqui "mescaline'
ai joué la 5 sur un cd alors que je voulais jouet la 4 mais me souvoens plus quel cd
sick set de triso:tongue2
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai joué ca aussi :
Ah et sinon oui pour le passgae HH j'étais plus sûr de ce que j'ai mis ou non :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
CERN - The Message de je sais plus qui (trop sombre sur la vidéo pour identifier le dj ^^ mais c'etait a 23h30)
c'était moi :toothless
quelle vidéo au fait ?
PEZ68
Bon alors les gens qui postent des photos, qui me taggent dedans et qui autorisent les amis des amis à voir les photos, ça m'aide pas vraiment au boulot hein :o :toothless