|
" Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011] (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Je me rappelle quand Zör l'a jouée à la soirée spéciale TT au Spirit, enchainée avec Adagio for Strings (Tiesto remix), c'est le moment où le public a été le plus chaud en dehors de l'interminable intro et closing hardstyle du résident.
EDIT : ah merde non, après reconsultation de mes neurones, c'était Big Sky, enfin c'est presque les mêmes tracks ! |
|
|
| Kartman |
Me disait ZoR joue des trucs nazes mais quand meme :toothless
Non mais oui c'est efficace et ca passe mais l'entendre 200 fois l'année de la sortie ca fatigue. Et pour Big Sky l'entendre en 2010 franchement c'etait un peu désespérant c'est quand meme sorti en 2006.
C'est la surexposition c'est comme pour moi entendre Adagio For Strings, Universal Nation ou FireWire. C'est des très bonnes tracks mais entendues 3 fois par mois depuis 2007 :clown: |
|
|
| Thib' |
| Finalement je jouerai une retro de Global Trance Grooves :) |
|
|
| PEZ68 |
| on se fait un bi2bi bibi? |
|
|
| birante |
si tu veux ;)
@tib: tu vois quand tu veux :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PEZ68
on se fait un bi2bi bibi? |
Ok si vous cumulez vos 2 slots prévus, hors de question de baisser le froc face aux anjunasots! :o |
|
|
| PEZ68 |
Nan mais je disais ça pour le jeu de mot à 2 balles :p
Mais on peut faire un b2b en plus, on prendra sur le temps de qqn d'autre :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ok si vous cumulez vos 2 slots prévus, hors de question de baisser le froc face aux anjunasots! :o |
obv, surtout que je m'étais prévu un set de 2h :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
obv, surtout que je m'étais prévu un set de 2h :p |
Pas d'anjunasot de mon côté soyez en sûr mais pas de psy non plus, je veux bien prendre le closing si dispo, comme ça je pourrai taper un peu beaucoup :D |
|
|
| Thib' |
Normalement à la fin c'est 03.gr donc c'est pris...
Mais comme on sera sûrement trop rond, tu pourrais bien en hériter :toothless |
|
|
| birante |
non non la fin est bien prévue pour Ju même si la timetable n'est pas encore vraiment faite.
03.gr ça sera plus vers minuit imo, après ça sera irrécupérable :toothless |
|
|
| greg69 |
| ça sent l'epic déjà :toothless |
|
|
|
|