|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Mes frères, c'te before, elle va poutrer ca mère !!!!!!!!! :crazy: :crazy: :eyespop:
|
y'a du gros potentiel :wtf: :crazy: :happy2: :D
faut juste qu'on soit assez lucide pour se souvenir d'aller à la TE le lendemain :toothless |
|
|
| Tonton John |
si je viens, je pense venir en caisse.
Dans ma caisse il ya déja 3 places de prise sur les 5, si je confirme ma venue (ce qui sera fait ou non d'ici peu) je pourrais prendre 2 personnes de PANAME uniquement ou d'une des villes qui se trouve sur la route, ou quite a faire un pti détour par la brousse nordique... ce qui est sur une fois arrivé sur le parking TE, il sera bon de se mettre la charge mythique du début d'année |
|
|
| Nishe |
| quote: | Originally posted by greg69
pvd doit plus trop être faché avec id&t, il était à tomorrowland cet été
|
mwai ca c 'est cool car c'est un de mes préféré mais faut dire que le coup qu'on lui à fait : moi, bof , bof, j'aurais réagis pareil que lui...
nana mais désolé, en plein 3ème tiers annoncer Tiesto et entendre l'hélico de monsieur Tijs dans les enceintes alors que le set de PVD est pas fini !!! hooo vous le prenez pour un bouche trou ou qoi??
enfin, si sont plus faché t'en mieux !!
+1 à fond moi je dit !!
:toothless |
|
|
| Gameboy |
Okay, billet commandé !!
Sur France Billet, c'est 25 centimes moins cher pour infos :D
Youuhhoouu, a plus qu'à voir la line-up maintenant !!! |
|
|
| Defcon_7 |
Ce sera sans PvD en tout cas, son agenda donne autre chose pour le 23.02!
Tiesto par contre c'est confirmé d'après son show clublife sur 538 de vendredi soir!
Bref on verra ça demain soir! |
|
|
| greg69 |
| j'aurai préféré le contraire, tant pis ! |
|
|
| Gameboy |
Punaise, si le père Tijs se pointe, c'te foliiiiiiee que ca sera, pas du le revoir since la mythique soirée au HMH en décembre 2005 !!!
Par contre, niveau monde, si c'est le cas, le mainstage sera bougrement blindé.... :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Punaise, si le père Tijs se pointe, c'te foliiiiiiee que ca sera, pas du le revoir since la mythique soirée au HMH en décembre 2005 !!!
Par contre, niveau monde, si c'est le cas, le mainstage sera bougrement blindé.... :nervous: :nervous: :nervous: |
Comme ça t'auras la place pour danser sur un bon Dj dans une plus petite salle car c'est sur que ce sera pire que Armin@TE2005 et déjà c'était serré :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Comme ça t'auras la place pour danser sur un bon Dj dans une plus petite salle |
c'est comme ça que je le vois aussi |
|
|
| JoeHell |
Tiesto !!! :eyes:
J'ai plus d'excuses, on vient ! |
|
|
| birante |
| Moi faut que je me fasse payer la place par ma frangine pour Noel et jte confirme Allen ;) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Tonton John
si je viens, je pense venir en caisse.
Dans ma caisse il ya déja 3 places de prise sur les 5, si je confirme ma venue (ce qui sera fait ou non d'ici peu) je pourrais prendre 2 personnes de PANAME uniquement ou d'une des villes qui se trouve sur la route, ou quite a faire un pti détour par la brousse nordique... ce qui est sur une fois arrivé sur le parking TE, il sera bon de se mettre la charge mythique du début d'année |
étant donné qu'il reste encore 2/3 personnes qui cherchent un véhicule pour s'y rendre, ta proposition peut être hautement intéressante si tu décide de passer par Lille le samedi... :D |
|
|
|
|