|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| Xiu |
Tu peux filmer pour avoir un bon souvenir de soirée, tu t'en fous que les autres trouves ça à gerber ou non, tu le fais pour toi.
Je suis déjà pas très pour le fait de filmer en soirée, ça me plombe les gens qui sont tous les 2 bras en l'air avec... un APN au dessus de leur tête, et bien souvent c'est la moitié de la salle.... :rolleyes:
Généralement si je filme en soirée, c'est très peu, et ça part dans tous les sens, quand je vois la vidéo ça me rappelle de super souvenirs et j'me dis pas "Oui, mais là au lieu de me faire chier à filmer j'aurais pu sauter dans tous les sens".
Je pense que le type en uploadant cette video n'a pas eu la prétention de dire que c'était de la balle non plus, un travail a été fait au niveau du son, c'est pas mal qu'il partage déjà ça avec tous. :)
Alors quand je vois ton post JoeHell :conf:
Enfin, chacun son point de vue. |
|
|
| greg69 |
| c'est clair que ce qui me vient en tête quand je vois ça c'est chapeau pour le boulot réalisé et merci de le partager plutôt que "ça me fout la gerbe"... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Xiu
Alors quand je vois ton post JoeHell :conf:
Enfin, chacun son point de vue. |
J'ai pas vu la vidéo, je répondais juste à l'argument : "c'est une vidéo amateur donc forcément ça fout la gerbe".
Je disais qu'on peut faire une vidéo amateur qui est regardable, que j'en ai déjà fait quelques unes, mais que justement quand je filme c'est mon choix de pas faire les choses à moitié parce que j'aime pas le travail bâclé.
Et puis moi aussi ça m'énerve de voir la moitié de la salle avec le téléphone ou l'APN à bout de bras, surtout quand tu vois leur écran qui affiche du 3 images/sec ! Quand je filme, je me colle dans un coin pour pouvoir me stabiliser, je zoome et je bouge plus. |
|
|
| Kartman |
| J ai un vieux doute je vous ai uploadé les photos de l'apero par Jules ??? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J ai un vieux doute je vous ai uploadé les photos de l'apero par Jules ??? |
rooooo ben nan justement on les attendait!! :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
rooooo ben nan justement on les attendait!! :D |
J essaierai d y penser sinon je les donne direct en main propre vendredi soir :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J essaierai d y penser sinon je les donne direct en main propre vendredi soir :toothless |
c'est gentil de proposer de passer à la before de Schulz vendredi, avec plaisir :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est gentil de proposer de passer à la before de Schulz vendredi, avec plaisir :haha: |
Oups sorry j'ai cru poster sur Trance Addict :wtf: Je parlais evidemment de la soirée trance de Vendredi pas le warm up house pour Deadmau 5 au Mix :disbelief
Je suis en train de faire une carte de la Belgique pour le taf. La loose :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oups sorry j'ai cru poster sur Trance Addict :wtf: Je parlais evidemment de la soirée trance de Vendredi pas le warm up house pour Deadmau 5 au Mix :disbelief |
:p :p
| quote: | | Je suis en train de faire une carte de la Belgique pour le taf. La loose :nervous: |
Quoi c'est chouette, ça te permet d'apprendre plein de noms de bière une carte de belgique! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
:p :p
Quoi c'est chouette, ça te permet d'apprendre plein de noms de bière une carte de belgique! |
Je m'arrete juste aux provinces je vous posterai la cartouille une fois terminée ;)
EDIT : la voici
 |
|
|
| Kartman |
| Photos Apéro Jules : ICI |
|
|
|
|