|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
:eyes: :eyes:
Mais encore ? :toothless |
gentille gentille |
|
|
| trancegirl79 |
| non mais vous deux! qu'est ce que vous allez vous imaginez hein? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: lol ;) |
|
|
| greg69 |
| @severnaya : est-ce que tu as aimé la réactivité de la CAF ? :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
@severnaya : est-ce que tu as aimé la réactivité de la CAF ? :stongue: |
Disons que sans ça j'étais obligé de mendier pour assurer ma semaine de ski...
:toothless
Bon par contre faut vraiment que je la prenne cette place,sinon je vais finir par le regretter un de ces 4 :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon par contre faut vraiment que je la prenne cette place,sinon je vais finir par le regretter un de ces 4 :p |
Grouille toi man ! Un certain D. de Lyon m'a dit qu'il n'en restait plus qu'une dizaine ! :toothless :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Grouille toi man ! Un certain D. de Lyon m'a dit qu'il n'en restait plus qu'une dizaine ! :toothless :stongue: |
Oh c'est vrai, y'a DJ Colonna qui fait une guest appearance sur le floor RMI TranceXplosion
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oh c'est vrai, y'a DJ Colonna qui fait une guest appearance sur le floor RMI TranceXplosion
:toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
Y'a pas un floor ASSEDIC plutot ? :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:stongue: :stongue: :stongue:
Y'a pas un floor ASSEDIC plutot ? :stongue: |
Si,celui de JEAN :whip:
Gielen devait y être aussi mais il est passé avant la réforme des retraites :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Si,celui de JEAN :whip:
Gielen devait y être aussi mais il est passé avant la réforme des retraites :toothless |
Rhalala y'en a marre des régimes spéciaux de retraite des DJ :mad: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Rhalala y'en a marre des régimes spéciaux de retraite des DJ :mad: :toothless |
Interdisons l'accès au Floor CLub en guise de protestation!
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
Salut tout le monde!
Je suis nouveau ici,on m'a dit que vous étiez tous gentils ici, a part un certain Tom Neptunes qui a des proiblèmes de cheville...
Berf là n'est pas la question, j'ai décidé de faire mon comeback à la Trance Energy car je rêve depusi que je suis tout petit de voir DJ Jean en live, pis y'a Kyo et Aubert (Jean Louis) sur le mainstage on m'a dit...
Donc voilà, je voulais savoir si une âme charitable passant par la Lorraine sur le hemin de la TE et qui a encore une petite place à proposer accepterais un passager gentil gentil?
Si oui c'est cool mais nan merci je laisse ma place à quelqu'un de heu... Thionville je crois, désolé j'arrivais pas à lire,c'est là bas que Kartman il mixxe Italo çayça?
Bref merci de tenir Caro au courant,et gaffe, pas de blague parceque elle est bien équipée il parait...
:confused: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
... |
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|