return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 [87] 88 89 90 91 92 93 
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 87)
View this Thread in Original format
PyrofraG
J'up les 2 premiers sur Free :
http://plymouthfr.free.fr/TE2008/

Ils font 104Mo (upload en cours)

@Stan : tu peux dl le 3 et uplaod aussi de ton coté histoire qu'on fasse ça vite?
vic7orius
http://static.techno.cz/download/20...esto4Techno.avi
http://static.techno.cz/download/20.../SvD4Techno.avi

http://static.techno.cz/download/20...Joop4Techno.avi
BlackHole
Merci Victor :D
vic7orius
quote:
Originally posted by BlackHole
Merci Victor :D


suffisait d'aller sur leur site ;)

en tout cas bien sympa ces vidz!
d&b
au fait il était passé ici l'afterfilm ou bien nous aussi on est à la ramasse ?

si non
http://www.trance-energy.nl/te2008/afterfilm/


si oui
http://www.trance-energy.nl/te2008/afterfilm/ quand même



à la fin on voit quelques têtes connues :toothless
vic7orius
quote:
Originally posted by d&b
à la fin on voit quelques têtes connues


:toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
à la fin on voit quelques têtes connues :toothless


Excellents les pe frenchies avec leur drapeau tricolore, la relève ta-fr moi je dis :toocool:
Olio
A 2 Reprises en plus
sebdevinc
Enorme !!!
Heuresement que je saute trop et qu'on me voit pas :toothless
Ba voilà Ta-fr représenté ^^
Supercellular, gomez, moi et posse24 pas présent içi :)
Aller, un petit dvd et ça serai parfait :crazy:
Olio
quote:
Originally posted by sebdevinc
Enorme !!!
Heuresement que je saute trop et qu'on me voit pas :toothless
Ba voilà Ta-fr représenté ^^
Supercellular, gomez, moi et posse24 pas présent içi :)
Aller, un petit dvd et sa serà parfait :crazy:


Je croyais qu'ils allaient filer la date du DVD à la fin de la Videos ...

PyrofraG
quote:
Originally posted by Olio
Je croyais qu'ils allaient filer la date du DVD à la fin de la Videos ...

Déjà vont-ils faire un dvd ?? (ça fait depuis 2003 qu'il n'y en a pas eu :( )

Sinon perso les images:eyes: :eyes: :eyes: mais le son:whip: :whip: :whip: :whip: heureusement que c'est pas ce que vous avez entendu durant la soirée parce que sinon ça l'aurait pas fait, putain mais pourquoi ils ont pas balancé du son pris en live .... :conf: :conf:
ponsshin
C'est la qu'on se rends compte que th future = 1000 fois mieux que thrill.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 [87] 88 89 90 91 92 93 
Privacy Statement