|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bon euh j'ai une 2è place à vendre du coup (et celle-là me fait plutôt plaisir :D ), Ponsshin, confirme moi pour l'abeille (ok elle était nulle celle-là mais c'est le matin :toothless ) |
|
|
| Insigma |
| ptain mais regardez moi ça les crevards :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ponsshin, confirme moi pour l'abeille (ok elle était nulle celle-là mais c'est le matin :toothless ) |
oui surtout après une dizaine de fois... :o
:toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
oui surtout après une dizaine de fois... :o
:toothless :toothless |
oui là c mm plus moisi, c carrément périmé de 3 semaines. :D
En attendant, et pour votre plus grand bonheur, Maya déboule sur le board prochainement.
D'ailleurs à ce propos, hier on discutait toussa bon :clown: et à un moment elle me dit "fool of yourself"... C'est le fool que je capte pas bien. Pas la peine de me demander le contexte, vous vous démerdez avec ça :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
J'ai posé mon lundi.
Je vais donc acheter un peu plus d'apero et je ne squatterai pas le main stage mais un autre que j'ai jamais fréquenté :
EHBO |
|
|
| Defcon_7 |
Quand je disai que ça me faisiat plaisir de vendre une 2è place c'était pas par rapport à l'acheteuse, mais au fait que j'ai une accréditation presse pour la TE avec Kisscool, donc je revends ma place perso!!
@ Kart: oui l'EHBO c'est pas mal, à Thunderdome on a fait notre pause en face de l'EHBO local, les brancards ça défilait :eek: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quand je disai que ça me faisiat plaisir de vendre une 2è place c'était pas par rapport à l'acheteuse, mais au fait que j'ai une accréditation presse pour la TE |
ouais ouais :disbelief |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Insigma
....d'ailleurs à ce propos, hier on discutait toussa bon :clown: et à un moment elle me dit "fool of yourself"... C'est le fool que je capte pas bien. Pas la peine de me demander le contexte, vous vous démerdez avec ça :toothless :toothless |
Si elle t'a dit un truc genre "don't make a fool of yourself", ca se traduirait par "ne te ridiculises pas", "you make a fool of yourself" --> "tu te ridiculises"..
T'es sur tu veux po nous donner le contexte...! :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Si elle t'a dit un truc genre "don't make a fool of yourself", ca se traduirait par "ne te ridiculises pas", "you make a fool of yourself" --> "tu te ridiculises"..
T'es sur tu veux po nous donner le contexte...! :D |
ouf :clown: Ca va elle me disait ca "à la négative"... Tu t'es pas ridiculisé donc. Ouais paske jlui demandais si j'avais pas été trop entreprenant en fait :clown:
"fool of yourself", en tout cas j'avais jamais vu ca. (bon ok c'est pas comme si j'étais bilingue :haha: ) |
|
|
| Kartman |
| C est quoi ces histoires de cul encore la :o |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by Kartman
C est quoi ces histoires de cul encore la :o |
C'est bien les histoires de cul :D
J-3 :) |
|
|
| fanatic |
| J'ai entendu dire que le parking du JAARBEURS était payant ! Son coût 5-10€. C'est vrai ? Si oui, est~il pas préférable que j'aille sur un autre parking GRATUIT si possible ? Merci de vos réponse ! |
|
|
|
|