|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | | Originally posted by Denton Kk1 peut me dire le nom de cette track je kiff trop! |
C'est Big Sky d'O'Callaghan.... |
|
|
| gomez92 |
John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher – Big Sky (Agnelli & Nelson Remix) ;) |
|
|
| Olio |
Sa devait être bien frais en tout cas !
Vous avez une date pour le DVD ? |
|
|
| Neo_spanK |
| Apparement non pas de date pour le DVD. |
|
|
| greg69 |
de notre côté, départ de la nation avec un premier car qui démarre pas... en attendant un car de rechange, celui de trip & teuf devant nous se mange un bus ratp et pour l'anecdote, on se tapera un full contrôle des douanes au retour :toothless
malgré ça super ambiance sur le trajet, on arrivera pas trop tard (21h30)
pas ma meilleure TE, c'était cool de croiser plein de monde et de djs : armin, sean tyas, phynn, cor fijneman...
niveau orga, la m.erde, un service de sécurité particulièrement con ce soir là, des coins vip toujours aussi pourris chez id&t et un main inaccessible en milieu et fin de soirée (ils ont même pas laissé passer fijneman) :rolleyes:
niveau son, les sets du future était sympa... mais bon, blaguestage quoi (remarque il était mieux que l'année dernière quand même)
je pense que j'en attendais énormément après l'édition-erreur de l'année dernière et du coup j'ai été un peu déçu
tant pis, on se rattrapera à armin only
ps aux gens qui ont voyagé avec 4a : daniela vous enverra sous peu les photos prises dans le car ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
niveau orga, la m.erde, un service de sécurité particulièrement con ce soir là, des coins vip toujours aussi pourris chez id&t et un main inaccessible en milieu et fin de soirée (ils ont même pas laissé passer fijneman) :rolleyes:
|
Fijneman ou autre si une salle est full et qu on bloque l'acces pour des raisons de sécurité certes ca fait chier mais je trouve pas ca con. |
|
|
| ponsshin |
Review de moi.
Tout d'abord, je suis super content d'avoir vécu un weekend de taré et d'avoir pu cotôyer anne, d&b et Alex plus longtemps qu'une courte soirée en boîte et ça c'était cool, ça change des fois où on a à peine l'occasion de se bonjour et au revoir;).
Le voyage s'est assez bien passé bien qu'il ressemble un peu à celui de Blackhole sur certains points:p. Je m'endors dans le Thalys au moment où il faut descendre à Rotterdam donc je rate l'arrêt avec élégance. Heureusement, le train s'arrête pas loin aprés et j'aai pu revenir rapidement à Rotterdam pour la modique somme de 5 euros.
Le probléme c'est qu'aprés avoir payé ce voyage ben j'avais plus assez de piéces pour payer le tarif plein donc j'ai pris le tarif "discount" et je me suis fait gaulé:toothless. J'ai eu de la chance car je suis tombé sur une contrôleuse bien cool qui m'a laissé filé sans payer l'amende de 44 euros "you can have a lot of fun for 44 euro":stongue: :stongue:.
Bon sinon la journée du samedi c'est bien passée, on aurait pu utiliser la bagnole pour faire les courses mais non, :cool: je sais pas si c'est notre conscience écologique qui a fait ça mais la vache, ça pesait. C'était pas grave sur le moment puisque je me disais que je me rattraperais sur l'apéro.
Ah oui, l'apéro...
Donc là j'attribue l'oscar de la pire organisation mondiale à une personne morale arrivée avec pratiquement 3 heures de retard. Du moi et mon frére, on rate:
1) l'apéro sur le parking et les 3 smirnoff qui nous attendaient (j'éspere au moins que vous les avez bu à notre santé:toothless)
2) la seule occasion de l'année de pouvoir voir tout le monde (dégouté de la life de ne pas avoir vu Kart, greggy, Taa, Ferry Tayle, allen, etc. bref tout le monde:nervous: encore un grand merci à une personne morale sur ce coup là)
3) le début du main (ça encore c'est le moins grave mais pour une premiére TE ça fait chier)
Conclusion, une société premiére et derniére fois!
Bref moi et mon frére attaquons le mainstage en faisant escale à la fouille corporelle et au stand t-shirt. On entnd les vibrations, ça fait plaisir, on sent déja qu'on va passer un pur moment.
Kyau & Albert: raté le début mais pas top a début mais j'ai bien aimé à partir du Walk Down et Swedish Beatballs. J'ai croisé Supercellular à ce moment.
Ferry Corsten: eu du mal à accrocher au début mais dés qu'il a balancé le Breakfast --->:crazy: :crazy: :crazy: avec du Gouryella et du System F. OUCH!.
Marco V: j'assiste au 10 premiéres minutes et on se casse car gavé des relous présents tout tout devant avec nous. On va faire un tour ailleurs sur le Futurestage. Au début je croyais que c'était une aire de repos avec la lumiére douce et le son faible mais j'ai aperçu les légendaires rideaux et là, plus de doute possible. Ils devraient avoir Carambar en sponso exclusif pour ce stage tellement c'est une blague. J'étais la quand il a droppé Muranyl et ça fait pléz.
John O' Callaghan: On ne reste que poue la 1ére demi-heure donc pas trop le temps de rentrer dans son set. On préférait aller au Main pour Tiësto en avance (on a bien fait apparemment).
Tiësto: set de pure folie et de pure génie en même temps, tout était bien sauf le He's a Pirate qui avait pas sa place commerciale à la TE selon moi. Les lights nous claquet dans la gueule de plein fouet et c'est tant mieux. Cette prestation était mais à 4 année-lumiéres de celle du Queen, rien à voir! Je n'attends qu'une chose, c'est de réécouter son set pour avoir un orgasme auditif de qualitey.
Sander van Doorn: magnifique. Non seulement il mixe trés energique mais ça fait aussi un trés bon contraste avec le set de Tiësto. La par contre, pour apprécier il faut le sound system qui va avec.
Joop: trop fatigués mais présents physiquement. Trop fatigués quand même.
Voyage retour avec une personne morale vraiment pénible entre la température insoutenable et les relous dans le bus qui sont là "hoouuuuéééé les gâââââââârrs la fêêêêête continuuuuuuue".
Aprés ballade dans Paris pour passer du temps avec mon frére et direction mon appartement pour session comatage.
Points positifs
- le son du mainstage, c'était aussi bien et fort de prés comme de loin. Chapeau.
- les transitions du main, génial la track de hardcore (c'est quoi le titre?)
- la hoeren (y'en a une petite poignée qui m'auraient rendu plus que coquin si j'avais eu leur âge et non c'étaient pas celles qui s'habillaient comme des courtisanes, bref ça viendra un jour)
- Tiësto qui m'a fait bander musicalement parlant.
Points négatifs
- certains Hollandais vraiment lourds.
- le prix des boissons et des t-shirts (systéme des tokens = encule le consommateur)
- une personne morale je crois que j'ai été assez clair.
Conclusion: vivement la prochaine avec une bien meilleure orga pour voir tout le monde et profiter encore plus pleinement de l'événement.
A REFAIRE!!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
Et sinon t'as pensé quoi de trip&teuf :conf: :toothless
Perso ej suis assez satisfait de ma gestion de la soirée, ne pas avoir quitté le Main avant 5h du matin fut un choix judicieux vu les autres reviews! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso ej suis assez satisfait de ma gestion de la soirée, ne pas avoir quitté le Main avant 5h du matin fut un choix judicieux vu les autres reviews! |
+1 ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fijneman ou autre si une salle est full et qu on bloque l'acces pour des raisons de sécurité certes ca fait chier mais je trouve pas ca con. |
non, à ce moment là, il était 6h30 - 6h45 et le main était loin d'être blindé ;)
edit @ defcon : ouaip' c'est peut être la stratégie pour laquelle on aurait du opter... rappelle moi d'ailleurs :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
non, à ce moment là, il était 6h30 - 6h45 et le main était loin d'être blindé ;)
edit @ defcon : ouaip' c'est peut être la stratégie pour laquelle on aurait du opter... rappelle moi d'ailleurs :p |
Ah oui je croyais c'était pendant Tiesto. Au temps pour moi ;) |
|
|
|
|