|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Moi perso celle qui me rend dingue c'est la 03. Georgia - Ode To '99
:crazy: :eyespop: (après vérification c'est bien celle qui passe à la 21è minute:) )
Quel set de tueur quand même :eyes: |
on est bien d'accord, elle envoit du bois cette track !! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
:crazy: :eyespop: (après vérification c'est bien celle qui passe à la 21è minute:) ) |
Oui, reécoutée dans la voiture ce matin, j'étais fooooolle!!! Trop belle cette track, ça met d'accord pour toute la journée :)
Globalement y a des jours comme ça où je suis carrément contente de rester coincée dans les bouchons :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui, reécoutée dans la voiture ce matin, j'étais fooooolle!!! Trop belle cette track, ça met d'accord pour toute la journée :)
Globalement y a des jours comme ça où je suis carrément contente de rester coincée dans les bouchons :D |
:stongue:
C'est vrai qu'elle est enorme cette track. Dire que vous avez vécu ça sur place.
N'empêche que j'aurai du filmer mon salon samedi soir, pendant l'écoute du live stream de la TE, un rêve c'est réalisé !
Imaginez le "low-r home" pendant Ferry Corsten :
- Ma femme jouait sur la Xbox en hochant la tête
- Mes filles (3 ans et 6 ans) dansaient et faisaient les folles dans le salon en levant les bras pendant les breaks .:eyes:
- et moi je sautillais comme un malade devant le pc
Résultat : J'suis comblé :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
Nan moi j'ai croisé Misja Helsloot tout seul dans le main, complètement raide et paumé comme d'hab :toothless |
Ah, ce cher Misja.... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
- Mes filles (3 ans et 6 ans) dansaient et faisaient les folles dans le salon en levant les bras pendant les breaks .:eyes:
|
Ca c'est de la bonne education :) |
|
|
| Mickaël |
Carrément d'accord. C'est le genre de musique qui te fais tout oublier pendant 7-8 minutes. T'es dans un autre monde. C'est de la pure uplifting et c'est vraiment le genre de son qui me fait le plus tripper.
Et pour le set à Ferry c'est clair qu'il était vraiment classe. J'avais pas envie qu'il se finisse! |
|
|
| gomez92 |
:crazy: :eyespop: (après vérification c'est bien celle qui passe à la 21è minute:) )
:crazy: :crazy: :crazy:
LA VIE CE TITRE !!!!!!!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Sinon Chasis j'adore les noms que tu as donner à certaine vidéos :toothless :toothless
| quote: | | TE2008 49 - [Tiësto] Fond Main Stage Hoeren bof (MVI_0089).AVI |
|
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by gomez92
:crazy: :crazy: :crazy:
LA VIE CE TITRE !!!!!!!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Sinon Chasis j'adore les noms que tu as donner à certaine vidéos :toothless :toothless |
rhhhaaa quand j'ai entendu ce titre j'ai adoré , ca fesait longtemp que j'avais pas entendu un titre qui me fesait tripper comme ca !!
Dommage pour le MC. |
|
|
| anne348 |
Bon dites là le morceau à 38'40" du set de Corsten c'est quoi??? :eek: :eek: :eek:
Me souviens que ça m'a fait bien partir en live sur le moment (et maintenant aussi :crazy: ) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon dites là le morceau à 38'40" du set de Corsten c'est quoi??? :eek: :eek: :eek:
Me souviens que ça m'a fait bien partir en live sur le moment (et maintenant aussi :crazy: ) |
A vu de nez comme ça je dirai la 05., voire la 06. faut que je réécoute ça!
Ferry Corsten
01. Ferry Corsten & Howard Jones - Into The Dark (Ferry Corsten Intro Dub Fix)
02. Seth Hutton feat. Judie Tzuke - Don't Look Behind You (Mike Shiver's Catching Sun Mix)
03. Georgia - Ode To '99
04. Majai - Phoria (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Activa - Remember (Club Mix)
06. Alan M - Famicom (Original Mix)
07. Andre Visior & Kay Stone - Something For Your Mind (Giuseppe Ottaviani Remix)
08. Breakfast - The Horizon
09. Lemon & Einar K - Anticipation
10. System F - Out Of The Blue (Full On Ferry Violin Edit)
11. ID
12. ID
13. Gouryella - Gouryella |
|
|
| Mickaël |
Bon dites là le morceau à 38'40" du set de Corsten c'est quoi??? |
C'est Alan M. - Famicom (Original Mix). C'est vrai qu'elle est bien sympa aussi! |
|
|
| Nightflowers |
| en même temps tout défonce trop dans ce set c'est la folie :tongue2 |
|
|
|
|