|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kotix
les plus :
+ le "big sky" de John O Callaghan chanté par watmille gens malgré un future stage en carton cette année encore, moment grandiose
les moins :
- Ferry Corsten
- joop pour la tristesse/molesse/lenteur de leur "sets"
- Ultraform qui a plus une place en hôpital psychiatrique que derrière les platines (une trentaine de gens à le regarder faire le mongol) |
Désolé mais...
Big Sky c'est hyper moisi, tu peux pas traiter Joop, Corsten et Ultraform et bander sur le set d'O'Calaghan :conf: :wtf:
Tu dis que la TE c'est la vie et tu critiques Corsten? Moi pas comprendre :conf:
Big Sky c'est du cheese a l'état pur :whip:
Corsten à tout démonté, qui aurait cru que ca jouerait trance a fond les manettes a 23h15?
Joop jsuis arrivé pr la dernière demi heure, désolé c'était tout sauf mou, on s'est bien défoulé!
Et Ultraform c'était mega bon, dommage que les connards du Future l'aient coupé avant!
Il en faudrait plus des DJs camés comme lui qui t'envoient du son comme ça! Je pense qu'avec un vrai stage et du SON, ca aurait été dément...
Bref on a pas la même vision des choses, ou laors on a pas été à la même TE...
:conf: |
|
|
| Tonton John |
Ma tite review
Déja dans la voiture chauffage au redbull sachant pertinament qu'un apéro allait se produire sur le parking.
Je trouve greggy supercellular par hasard en bordure de l'entrée guellage massif. Ensuite j'ai rejoins ponsshin gomez seb birante la hoeren et karybde & scylla au burger king ou j'ai pu croiser GWADA, SEVERNAYA le PAYSAN et mister BLACK HOLE ainsi qu'ALLEN SCOTT et puis LUDO et plein d'autre gens dont les gens du calvados.
Direction le MAINSTAGE pour la fin de KYAU & ALBERT auquel est attribué un set à la haute qualité.
Ensuite... FERRY CORSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN qui a tout niqué sa putain de soeur!!!!!!!!!!! ce fut énorme!!!!!! putain la vache jvoulais faire l'amour a Ferry!!!! Ensuite rejoignage de Supercullar a l'arrache sur la régie lumiere du main.
TIJS le camé ensuie, j'ai pas acroché au déubut du set mais ensuite alphazone remix de the legeacy ensuite airport de armani & ghost ensuite rank1 airwave, du pascal feliz toussa.
Ensuite un coup de airbase au futur stage set sympa, avec escape un remix de oceanlab toussa... ensuite on go sur le main pour la fin de tiesto, ensuite tom cloud avec un set assez sympa !!! et ensuite..
ULTRAFORM
LE GROS OUF DE SA GRAND MERE !!!!! il a roxxé comme il ce devait!!!! le gros ouf il vivait avec sa zik il se sabrait la langue il fesait nimp!!! paysan confirmera!!!
ensuite direction le main!!! MARK SHERRY qui roxxa comme jamais!!!!
voila ma tite review de merde !!!!
je suis encore bourré vu que picollage dans le van!! j'ai fais viré mon ethylo SNCF au violet MDR!!!!
VIVEMENT LA PROCHAINE |
|
|
| Kotix |
On a tout simplement pas les meme gouts ;) C'est pas difficile à comprendre :toothless Z'allez pas me faire le coup à chaque TE...
Si tu trouves que Joop ça envoyait ben sérieux t'aurais du ecouter MORPH :eyes: :eyes:.
Y'a des sets comme Corsten ou j'accroche rien et celui de Tiesto ou j'ai vraiment kiffé, ça s'explique pas :clown: |
|
|
| Denton |
| vous avez deja les sets?? |
|
|
| Mickaël |
De retour de cette fabuleuse édition qui comme certains l'ont déjà souligné marquait un grand retour "aux sources" (je la fait que depuis 2005) ; mais ce que je veux dire par là, c'est que le mot trance a pris toute sa signification hier soir.
Malgré être arrivé tôt, on a réussi à louper la première intro du Main ; on est entré dedans juste à sa fin. Kyau & Albert débutent donc dans une salle super bien décorée. Un set sympa, très bon pour commencer car plutôt tranquille. Une mention spéciale pour le Mat Zo Remix de U2 qui a retourné le floor.
Ensuite Ferry arrive après une intro monumentale comme on en n'avait plus entendu depuis pas mal de temps. La foule à fond dedans, une ambiance énorme, qui je l'espère va faire réfléchir les organisateurs puisque l'année dernière, ou ça tapait dans tous les sens sur tous les stages et ou l'ambiance même dans le Main laissait complètement à désirer. Le set était monstrueux de bout en bout avec un Ferry ultra communicatif comme à son habitude.
On enchaine avec l'intro de Marco V qui cumulent les hymnes (2005, 2006 entre autres), ce qui était génial puis on va retrouver John O'Callaghan dans le Future Stage. Fin de l'espoir, le stage est même pas fermé contrairement à 2007 et je ne saurais dire s'il était mieux ou moins bien que l'année dernière qui pourtant avait mis la barre à un niveau difficile à battre dans le mauvais sens du terme. J'ai vu que dansal62 avait proposé d'inverser la salle du Future et du Clubhouse. Je plussoie! Indépendemment de cela, il a fait un set bien sympa, qui a bien prolongé le trip dans lequel on était. A 1h45, on part rejoindre Tiësto.
On l'a vu de 2h à 2h45 puis de 4h à 4h30, Airbase oblige. Ca explique peut etre le fait que je partage pas le même avis que beaucoup d'autres personnes. Sur les 45 premières minutes, je crois que pas une track ne m'a fait tripper et sur la fin à part Airwave et Advanced c'était tout. Mais au vue de la tracklist, The Legacy ou Klaus Badelt (Tiësto Remix) m'auraient surement fait tempérer mon point de vue. Mais sur 2h30 je pense que ça aurait quand même été maigre.
De 3 à 4h, on va voir Airbase sur le Future. Je ne sais pas si c'était parce que Marco V puis Tiësto avaient monté le son dans le Main, mais quand on est arrivé, on avait l'impression que la musique était très faible alors que ca ne nous avait pas choqué pour O'Callaghan. C'est la seul déception du set (à part l'alcoolique qui faisait chier Jezper pendant son mix ; il était derrière les platines, n'arrêtait pas de lui parler, posait sa cannette de bière a côté des platines, ...). Car sinon j'étais trop content d'entendre un set avec des musiques de celui que je considère comme le meilleur producteur actuel. Donc des musiques aux mélodies qui n'en finissent pas avec des prémélodies qui n'en finissent pas non plus. Tout simplement énorme. Manquait juste du son.
Après le détour par Tiësto, on va voir Rank 1 dans une salle qui porte bien son nom "Hardstage". Les basses n'ont rien à envier à un set de Biomehanika (elles étaient peut être même pires). Ca tape donc très fort sauf aux deux-trois moment ou il passe les classics de Rank 1. C'était marrant de voir Piet qui mixait et Beno derrière qui ne faisait strictement rien (pas même une venue à côté de Piet). On finit par Marc Sherry, Joop (pas mal du tout, je regrette d'avoir loupé Prominent).
En résumé, une très bonne soirée avec mention spéciale pour Ferry et Airbase, les deux qui m'ont le plus fait tripper. Et pourvu qu'ID&T retienne la leçon. Un vrai line up trance, un Trance Energy sold out, une ambiance de taré et des sets de folie contrairement à l'année dernière ou quasi pas de trance, un event poussif au niveau ambiance. Sinon l'anthem d'Ernesto vs Bastian, qui a été très critiqué (et que je n'aime absolument pas non plus) n'a jamais été joué (contrairement aux autres années et surtout à Advanced et The Future qui ont été playlistées elles) dans les sets que j'ai fait (à part par dans celui d'Ernesto vs Bastian évidemment). Cela peut-il faire réfléchir ID&T sur ce point et nous faire un anthem pour l'année prochaine du calibre d'un Twisted? Je l'espère...
Edit : j'ai retrouvé 3 français pendant le retour sur Rotterdam dont Kisscool et un T-A dont j'arrive jamais à me souvenir le nom (et je m'en excuse) avec lequel on est parti à la recherche d'un Danjo & Styles Remix qu'on avait en tête mais qu'on arrivait pas à renommer. Celui auquel je pensais c'était Epos - Vivagio (D&S Remix). C'était ça? |
|
|
| chasis.fan |
Pfiou enfin @ Home ! Mais quelle soirée !!!!!!!! Ferry foliiiiiiieeeeeee, jamais j aurais cru que ca balancerait Trance aussi tôt sur le main, au bord de la crise cardiaque sur Out of the Blue :eyespop: :eyespop:
Sinon Airbase plutot bon, Tiësto, parti avant qu'il balance les pures plaques, degouté d'avoir loupé un saltwater :whip:
PHYNN !!!! excellent :
Sebastian Brandt - Technology
->Edit "Cold Blue and Del Mar - 11 Days (Sebastian Brandt Remix)"
Stop 9.5
Ligaya
Lucid of course :D
Pour finir, l'hallu totale sur Ultraform, j'etais trop bidonné, mais ca faisait plez quand meme de voir un DJ qui se donnait a fond comme ca, meme si il evident qu'il devait etre bien chargé :clown:
Soirée qui restera gravée !
Je balance mes 3go et quelques de videos prochainement... |
|
|
| Migoa |
Une esquisse de playlist pour le set de Tiesto
A vous de completer maintenant :p
DJ Tiёsto - Live @ Trance Energy 2008
1. Push - Universal Nation (Original mix)
2. Mojado - Kaktus vs ....-Classic? (Mashup)
3. Signalrunners - Recoil (Mat Zo Remix)
4. First State - Sierra Nevada
5. Arctic Quest - Meltdown (Original mix)
6. ID
7. ID
8. Onova - Platitude (Sebastian Brandt Remix)
9. Joop - ID?
10. ID
11. Alex Kunnari - Lifter (Original mix)
12. Skunk Anansie - Brazen (Richard Durand Remix)
13. Tiësto - Nyana (2008 edit)
14. Tiësto - Elements of Life
15. Armani & Ghost - Airport Shocked
16. ID
17. Lamai - Troubled Soul (Paul Webster Dub)
18. Saltwater - The Legacy (Alphazone remix)
19. Klaus Bedelt - He's a pirate (Tiësto remix)
20. Richard Durand - Ledged up (Original mix)
21. ID
22. Rank 1 - Airwave (Original mix)
23. Utah Saints - Lost Vagueness (2008 Tiesto? edit)
24. ID
25. Nenes & Pascal Feliz - Platinum (Tech mix)
26. Marcel Woods - Advanced |
|
|
| FerryTayle |
Review vite faite, je ne vais pas répeter ce que les autres ont déjà dit.
Mais juste de voir que la TRANCE EST DE RETOUR A LA TRANCE ENERGY
SPLENDIDE SOIREEEEEEEE!!!!! |
|
|
| sebdevinc |
Rentré aussi !!
Première Trance Energy et whaou bOUrdayl !!!!!!
LEs Ta de partout :D
Donc dans l'ordre:
- Burger king où on commence a voir les gens (manuel le saux dans le burger king aussi ^^)
- Kyau vs Albert, très posé j'ai moyennement aimé.
- Ferry Corsten, Ce set O_O Je le réécoute à l'instant mais flying set !! :crazy: :crazy: :crazy:
- JOhn O Callaghan, Excellent set, bien la peche, tout devant (merde la photo est sur Id-t.com ><)
- TIesto, première heure il comensse très très fort :wtf: J'ai du mal a résisté, mais on reste, et quand il passe un petit airport, the legacy, he's a pirate, advanced :eyes: Bourdayl on est à un concert de Tiesto 2003 ou pas ??
ADORER !!
- Bon après heure on se remet de ces emotions, et fait un petit tour dans le jaarbeurs.
-Et on finit par ULTRAFORM :eyespop: :crazy: :eyespop:
Ce mec est vient d'une autre planete! Tordu de rire avec chaz, gogo, birante, severnya, gameboy, nightflo' ENorme !!! :stongue:
Donc très très bonne nuit,
Du son comme on en revais, des djs supers, vous admirables !!
Comme toujours, rendez-vous très prochainement :) |
|
|
| sebdevinc |
Tu avais pas le droit ^^
JE cache la tete de greg, sa le fait pas sur le site Id-T bourdayl ><:stongue: |
|
|
|
|