|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Andre Visior & Kay Stone - Something For Your Mind (Giuseppe Ottaviani Remix
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Putain celle là j'étais marteau aussi, quel set de Ferry!
M'en rappellais plus qu'il avait joué tant de trucs puissants, ca doit être dû au breuvage offert sur le P1 Stage :toothless |
|
|
| Mickaël |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en même temps tout défonce trop dans ce set c'est la folie :tongue2 |
En même temps, c'est vrai! |
|
|
| anne348 |
C'est un set de malade c'est clair :disbelief
edit: merci les gars pour l'info :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mickaël
C'est Alan M. - Famicom (Original Mix). C'est vrai qu'elle est bien sympa aussi! |
Oui celle la que je bloque dessus et que j'ai adoré sur place !
pour info une zic inconnue découverte en event c'etait pas arrive depuis bien longtemps je crois ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
- Mes filles (3 ans et 6 ans) dansaient et faisaient les folles dans le salon en levant les bras pendant les breaks .:eyes:
|
Euh... à ces âges elles étaient pas au lit après 23h ?? Tu leur avais filé du Red Bull ? |
|
|
| anne348 |
Au fait...
Kart, je crois que tu connais Julien, le mec qui était là à l'apéro parking, qui lit TA mais ne poste pas (ju2012 ou un truc comme ça) et qui a pris tout plein de photos de nous avec Taa :D
Ce serait bien s'il pouvait nous envoyer les photos en PM, on en a fait avec la Guadeloupe aussi si je me souviens bien :cool: |
|
|
| birante |
| En parlant de photos, vu que j'en decouvre un peu plus tous les jours, ceux qui en ont de moi faites tourner!! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh... à ces âges elles étaient pas au lit après 23h ?? Tu leur avais filé du Red Bull ? |
Ben samedi c'était un Ferry et au lit ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Au fait...
Kart, je crois que tu connais Julien, le mec qui était là à l'apéro parking, qui lit TA mais ne poste pas (ju2012 ou un truc comme ça) et qui a pris tout plein de photos de nous avec Taa :D
Ce serait bien s'il pouvait nous envoyer les photos en PM, on en a fait avec la Guadeloupe aussi si je me souviens bien :cool: |
C'est pas Jules ?
Mais oui je l'ai pas recroisé mais des que possible je recup les photos ;) |
|
|
| low-R |
Vu l'engouement du morceau : Georgia - Ode to '99 j'ai fait ma petite enquête :
Ca sera releasé sur le nouveau sous label de "Flashover Recordings" qui va s'appeler "Levare Recordings". Pas de date de prévue pour l'instant.
Pour infos, DJ Geogia est une she-DJ hollandaise. Voici son myspace :
http://www.myspace.com/deejaygeorgia
Valacétou :D |
|
|
| gomez92 |
Merci !!!!!!!!! roalalalalalala j'ai du mal à m'en défaire de ce titre :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Vite Vite la Release !!!!!!! |
|
|
| ponsshin |
| Je kiffe pas trop ce son moi. |
|
|
|
|