|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu parles c'était le seul set de bon gout dans cette edition :o |
TE 2006 clairement !
en 2007 le sauveur de la soirée fut Bobina. (Phynn ayant joué en début de soirée je ne peux pas le considérer comme "sauveur") |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si tu t'y prends maintenant tu peux encore avoir des aller-retour Paris/Rotterdam à 70€ mais vite! Après sur place Utrecht - Rotterdam A/R à 10€ environ! |
thx! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
en 2007 le sauveur de la soirée fut... |
François :disbelief :disbelief :disbelief
Schulz il est capable du pire (tomorrowland 2007) comme du meilleur (tomorrowland 2006) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
François :disbelief :disbelief :disbelief
|
Nan Dave 202, il avait über-roxxé :crazy: :crazy:
Et Ron van den Beuken avait bien assuré aussi:) |
|
|
| BlackHole |
| Est-ce que quelqu'un pourrait traduire cette annonce : LA |
|
|
| Kartman |
| Niveau ticket quelqu'un a pris des e-tickets ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
oui |
Ils sont beaux ? :stongue:
Bon ok je m'en vais :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
oui |
pareil, c'est rapide et très pratique, par contre avec ce système là impossible de revendre son billet en cas désistement! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Est-ce que quelqu'un pourrait traduire cette annonce : LA |
En gros c'est la merde y a des travaux sur les lignes de train vers Utrecht les 23 et 24 et c'est un peu compliqué à comprendre, ça dépend des jours. Vais essayer de faire traduire ça par un néerlandophone, mais c pas gagné parce que j'ai un rdv dehors cet apm.
Alex, tu peux nous aider stp? ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
En gros c'est la merde y a des travaux sur les lignes de train vers Utrecht les 23 et 24 et c'est un peu compliqué à comprendre, ça dépend des jours. Vais essayer de faire traduire ça par un néerlandophone, mais c pas gagné parce que j'ai un rdv dehors cet apm.
Alex, tu peux nous aider stp? ;) |
Oui enfin vous excitez pas ça ne concerne que les liaisons Utrecht - S'Hertogenbosch et Utrecht - Eindhoven, à priori je pense que personne prendra ces lignes là (enfin y'a toujours des gens qui peuvent aimer la campagne hollandaise:clown: ), sinon pour les trajets Utrehct - R'dam ou A'dam no problem à priori! |
|
|
| Neo_spanK |
Lay bon ce line-up cette année je trouve :)
Malheureusement il y a peu de chance que j'y aille, à moins qu'il y ait du covoiturage de prevut avec départ dans le 59, parce que personne dans mon entourage n'est chaud pour faire cet event :-( |
|
|
|
|