|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by fanatic
J'ai entendu dire que le parking du JAARBEURS était payant ! Son coût 5-10€. C vrai ? Si oui, est~il pas préférable que j'aille sur un autre parking GRATUIT si possible ? Merci de vos réponse ! |
Y'a pas de parking gratuit, comme ca pas le choix :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by fanatic
J'ai entendu dire que le parking du JAARBEURS était payant ! Son coût 5-10€. C vrai ? Si oui, est~il pas préférable que j'aille sur un autre parking GRATUIT si possible ? Merci de vos réponse ! |
Oui c'est payant et ça l'a toujours été comme tous les parkings de tous les events mais en contrepartie c'est gardé! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui c'est payant et ça l'a toujours été comme tous les parkings de tous les events mais en contrepartie c'est gardé! |
Chez moi le Vendredi soir jfais pas payer l'entrée et l'alcool n'st pas sous surveillance, loin de là!
:toothless |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui c'est payant et ça l'a toujours été comme tous les parkings de tous les events mais en contrepartie c'est gardé! |
Pour le concert de DJ Tiesto à Hasselt je n'est pas payée de parkings. Donc pas tous les events comme tu dit.. |
|
|
| Eddy |
| L'année derniere on a pas payé on s'est garé sur le parking dit VIP mais on était arrivé vers 15h :D |
|
|
| d&b |
| bande de profiteurs, je vais vous balancer ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
bande de profiteurs, je vais vous balancer ! |
Sale roquet ! |
|
|
| Kartman |
10 € depuis que je vais à TE (2005 - 2008).
C'est beaucoup moins galere et ca peut eviter des problèmes.
En plus partagé par occupant ca fait 2.5 eur par tete sur un trajet de 900 km ca se sent pas ;) |
|
|
| Eddy |
| Je retire on avait payer pour que la barriere se soulève :s |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a pas de parking gratuit, comme ca pas le choix :p |
Même pas un supermarche ou un truc du genre ou le parkings et gratuit quitte a marcher 1km osef... |
|
|
| birante |
| Vous etes combien dans la caisse fanatic??? |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by birante
Vous etes combien dans la caisse fanatic??? |
Nous sommes à 3 moi ma copine et un pote fan de Tiesto :D
Pourquoi ? |
|
|
|
|