|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
Déçu de cette line-up :(:(
Le Future Stage est celui qui me motive le plus à me déplacé ,sinon les autres ... à part quelque nom |
|
|
| djmanu |
JE trouve ce lineup très bon également !
Par contre, j'ai cru comprendre que la future stage n'était pas une salle en soit ? Ce serait une déception ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
Déçu de cette line-up :(:(
Le Future Stage est celui qui me motive le plus à me déplacé ,sinon les autres ... à part quelque nom |
sachant que la soirée dure 17 jours 5 heures et 12 minutes, que l'on peut se multiplier à l'infinie pour tout voir et tout faire en même temps, il est vrai que si il n'y a qu'un seul stage + quelques noms pour se motiver, ça reste léger :toothless :toothless
edit : oh dsl je le refais, je m'excuse... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
... |
oké ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
oké ... |
oui je sais je la ferme parce que financièrement ça vaut le coup |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
oui je sais je la ferme parce que financièrement ça vaut le coup |
:toothless |
|
|
| Kartman |
:(
Pas envie d'entrer dans un débat. Très très décu...
Enfin bon on va pas se plaindre le 23 y a ca :
 |
|
|
| matviscafcb |
| Eddy tu organise comment ton transport depuis Bordeaux? |
|
|
| Eddy |
je pars pas de bordeaux !
Pour l'instant l'organisation est pas au point ^^ |
|
|
| ponsshin |
| Update du site à l'instant! |
|
|
| severnayaprods |
Putain les gars z'etes pas contents? Il vous faut quoi gné?
MAINSTAGE
Tiësto
Ferry Corsten
Mark Sherry
MC Mighty Mike
HARD STAGE / HIGH CONTRAST
Rank 1 (dj-set)
Nic Chagall
Alex M.O.R.P.H.
Ronald van Gelderen
Joop
Jochen Miller
FUTURE STAGE
Sean Tyas
Phynn
John O Callaghan
Airbase
Y'a bon nan? Le future déboite sa race, Tyas O'Callaghan Airbase c'est monstrueux, Le main vaut le coup avec Tijs Ferry (j'y ai pensé tout a l'heure tiens marrant) et Mark Sherry qui va envoyer sec à la fin (cette année jsuis chaud pour faire le closing), et sur le High Contrast, RvG, Miller Joop Morph et Chagall, plus Rank 1 pit être moi jtrouve ca bieng :eyes: :eyes:
Jvias essayer de commander vite vite :wtf: |
|
|
|
|