|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Pas sur que ça rentre... Essaie de prendre 2 sacs plus pe au cas où (au pire tu prendras 2 casiers). Moi je les ai toujours trouvé super pe ces casiers. |
Ils sont pas larges mais profonds :o
Mais c'est vrai qu on met pas des milier de truc dedans. Enfin c est pas le but non plus. |
|
|
| FerryTayle |
| il me reste toujours une place pour la TE |
|
|
| d&b |
les casier c'est pas des 30*30*50 ?
je pense que ton sac passe.
tu peux pas le laisser à l'hotel ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
les casier c'est pas des 30*30*50 ?
je pense que ton sac passe.
tu peux pas le laisser à l'hotel ? |
Je prendrais mon sac à dos alors pour être sûr. Le truc c'est que je dois prendre le bus T&T à la sortie donc je ne suis pas sûr d'avoir le temps de revenir à l'hôtel et au bus, tout ça en un minimum de temps aprés 2 soirées acharnées:clown:.
@Ferry: j'ai une acheteuse potentielle pour ta place à la TE, elle confirmera ou non demain. |
|
|
| greg69 |
| logiquement tu devrais pouvoir laisser tes affaires dans le car, du moins c'est comme ça avec voyages4a :o :D |
|
|
| fanatic |
Places commander vendredi matin 11h reçu ce matin NIQUEL !!!
Merci à voyages4a et greg69
Bonne TRANCE ENERGY à vous tous...
J-12:tongue3 |
|
|
| Atton Tray |
J'ai recu un email des organisateurs de la TE concernant les trains.
Ca parle de Hertogenbosch et Eindhoven --> utrecht mais ca roule tjrs cote rotterdam --> utrecht ou ya un nouveau souci, zavez des infos? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je prendrais mon sac à dos alors pour être sûr. Le truc c'est que je dois prendre le bus T&T à la sortie donc je ne suis pas sûr d'avoir le temps de revenir à l'hôtel et au bus, tout ça en un minimum de temps aprés 2 soirées acharnées:clown:.
@Ferry: j'ai une acheteuse potentielle pour ta place à la TE, elle confirmera ou non demain. |
Et c'était le cas l'an dernier aussi avec T&T (par contre V4A pour Elements of Life chauffeurs relous qui a un moment ne voulaient plus qu'on laisse les affaires... bref passons ;-)).
Je passe par T&T donc si tu as besoin d'un contact pour savoir l'heure où l'on arrive et lieu (devant le Jaarbeurs normalement) fais moi signe ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je passe par T&T donc si tu as besoin d'un contact pour savoir l'heure où l'on arrive et lieu (devant le Jaarbeurs normalement) fais moi signe ;) |
Vers 23h30 :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
Vers 23h30 :p |
Esperons que non :nervous: |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| ponsshin |
Merci Eddy pour la photo
chasis.fan, y'a mon frére dans le bus donc ça devrait aller mais je prendrais ton numéro au cas où;) |
|
|
|
|