| birante |
| Beh parce que 3 euros par personne c'est pas non plus la mort, meme moi qui suis en mega galere de thune je les lacherais. Apres quand on voit le coup global au quel revient un week end en event, c'est pas 3euros qui te font peur, pis serieu c'est super pratique le parking a coté de l'event, pi c'est surveillé donc a toi de voir. |
|
|