|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Je crois que globalement personne est vraiment fan de ce morceau, surtout comparé à l'anthem de l'an dernier ca fait une belle difference :-( |
l'année dernière il était pourri aussi |
|
|
| chasis.fan |
C'est clair que l'anthem la ...:nervous:
En esperant qu'il le mette pas deux fois par set (ca ferait tache dans celui de airbase lol). |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
l'année dernière il était pourri aussi |
:toothless :toothless :toothless
Largement moins que cette année !!!!!!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Ben moua je l'aimeuh bien ce nouvel anthem :o |
|
|
| anne348 |
Bon ben count me in! :p
J'avais dit que je la ferais pas, mais comme chaque année, je me fais avoir! Attention le flying set de Tijs et le Gouryella live, me voilà :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ben count me in! :p
J'avais dit que je la ferais pas, mais comme chaque année, je me fais avoir! Attention le flying set de Tijs et le Gouryella live, me voilà :wtf: |
:) :gsmile:
rien à voir, mais j'adore ton avatar |
|
|
| MindP |
| Eindelijk mijn tickets gekregen! :) |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by MindP
Eindelijk mijn tickets gekregen! :) |
A pas compris:conf:
Pour info je voulais savoir quelle est la meilleure façon d'acheter sa place sachant que j'ai pas trop envie de m'emmerder à l'imprimer. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by bendi
j'ai pas trop envie de m'emmerder à l'imprimer. |
:conf: :stongue: |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by Insigma
:conf: :stongue: |
En gros y a moyen qu'on nous l'envoie ou alors tu es obligé de l'imprimer. Première place que j'achète pour un event donc je m'pose des questions |
|
|
| Insigma |
| Perso, j'ai plus confiance en l'impression maison plutot que l'envoi par la Poste. |
|
|
|
|