|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bon les Lillois motivez-moi pour venir vous voir dès le vendredi soir bourdel...
"Expect the unexpected" qu'ils disent :p
Edit: J'allais oublier: IL ME RESTE UNE PLACE A VENDRE, REMISE EN MAIN PROPRE A L'APERO BEFORE SUR LE PARKING DU JAARBEURS POUR L'INTERESSE (je me fais pas de bénef 38.50€ c'est le prix auquel je l'ai acheté) voilou ça c'est fait! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les Lillois motivez-moi pour venir vous voir dès le vendredi soir bourdel...
"Expect the unexpected" qu'ils disent :p |
Hmm the unexpected c'est une reference a la before Tommorowland? :p
Bon aller paysan viens, va y avoir abware, beaucoup abware!
Et pis chez moi c'est interdit de jouer prog! Va y avoir du gros son bordel, ptete meme du trou noir si on mets la dose!
Bref, ca va être débilos, dans la lignée du Tomorrow :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
PS : ramenez de quoi aperotiser |
Y'a de quoi s'approvisionner sur place ou il faut que je me charge le sac de beuvrage? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'a de quoi s'approvisionner sur place ou il faut que je me charge le sac de beuvrage? |
Bah oui y a des magasins ouvert le samedi si t'es la tot enfin je suppose.
Defcon > On orga une tombola pour ton ticket :stongue: ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Defcon > On orga une tombola pour ton ticket :stongue: ? |
Bah je pense que je trouverai bien un gars en galère de ticket devant le Jaarbeurs:p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah je pense que je trouverai bien un gars en galère de ticket devant le Jaarbeurs:p |
Net j'ai beau tenter de refiler tous ces tickets aux gens soit disant en mode "trop deg de pas pouvoir y aller" mais rien a faire ils veulent pas :toothless
Je pense que vous aussi vous avez ce genre de gens en contact msn ou autre ceux qui sont la : "on a le temps je sais pas" puis "c est sold out trop deg" puis "non j ai pu d argent je peux pas acheter ce ticket".
Puis le lendemain de l'event et ca pendant en gros 6 mois "oué sur j'y vais j'etais trop deg de louper l an passé".
:stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Edit: J'allais oublier: IL ME RESTE UNE PLACE A VENDRE, REMISE EN MAIN PROPRE A L'APERO BEFORE SUR LE PARKING DU JAARBEURS POUR L'INTERESSE (je me fais pas de bénef 38.50€ c'est le prix auquel je l'ai acheté) voilou ça c'est fait! |
Defcon, j'ai une acheteuse... une certaine autrichienne:D. Je te confirme ça prochainement. |
|
|
| olivier88400 |
| Bonsoir à tous les tranceux et tranceuses de se site et un petit vosgien de + pour cette soirée de malade |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by olivier88400
Bonsoir à tous les tranceux et tranceuses de se site et un petit vosgien de + pour cette soirée de malade |

C'est pas ce drapeau là les Vosges. |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'a de quoi s'approvisionner sur place ou il faut que je me charge le sac de beuvrage? |
Perso pour la boisson j'achète avant de partir histoire de pas s'emmerder en arrivant le soir là-bas. |
|
|
| Eddy |
| SUrtout que si je me rappelle bien les prix etait pas top, a moins que tu trouve une grande surface. |
|
|
| anne348 |
| Timetable à downloader ICI ;) |
|
|
|
|