|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Xiu
Ptain si y a du Gouryella qui se trame là direct après Ferry on va le rater comme des merdes:whip: |
Avec un peu de chance ils ont mal cablé les floors et on va rester sur le main :happy2: |
|
|
| low-R |
| System F - Out Of The Blue (Full On Ferry Violin Edit) :crazy: |
|
|
| Migoa |
Putain le trip qu'ils on du se prendre tous sur le "Out of the blue" !! :crazy: :crazy:
Les enfoirés lol :toothless |
|
|
| Xiu |
| Gouryella-Gouryella NAN pourquoi j'y suis pas merde :whip: |
|
|
| low-R |
| Ca y est le main floor doit se retourner : Gouryella - gouryella :crazy: |
|
|
| Migoa |
| Les amis je crois qu'il est temps de pleurer toutes les larmes de notre corps....:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| Xiu |
| Et dire que j'me prends un trip tout seul comme un con alors que je pourrais être là bas :rolleyes: . Fin non je pourrais pas y être en raison de mon jeune age, m'enfin MERDE quand même :eyes::clown: |
|
|
| Xiu |
Voilà on passe au Woods alors qu'on pourrait se taper Tiësto et ses 2h30 de mix :mad:
edit : trompé c'est Marco V... |
|
|
| Migoa |
ouep...ben la desuite marco V, ca donne beaucoup moins envie...:(
Je sais pas si je vais avoir la foi d'attendre jusqu'au set de Marcel Woods...
Edit: Huum du Oxia ! sympa qu'il drop un peu de son frenchie ^^ |
|
|
| Tom Neptunes |
lol il a bien fait délire avec sa vocale ragga rasta là :toothless
sinon pour ma part j'accroche un peu plus que Corsten mais bon ya certains morceaux dont je me serai passé |
|
|
| Migoa |
hum je m'endors...j'accroche pas vraiment au set du boeuf marco...
NOOOOOONNN!!!! Il fou quoi la?? il drop du Yves Larock!! c'est quoi cette blague !!
Je vois d'ici la piste se vider lol...c'est Tiesto qui va etre content d'enchainer la dessus lol, il commence dans 10 min |
|
|
|
|