|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
Je viens de me rendre compte que j'ai complètement zappé l'anthem, jamais écouté je crois :tongue2
Vous me ferez signe quand ça passera que je reste pas idiote :p |
tinkiet poulette on ecoutera ca dans la chambre trankilou demain tous ensemble !!
les mecs qui on monte la te viennent tout juste de faire le check out de l'ibis!!! |
|
|
| severnayaprods |
Prééééééééééééééchauffe!
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Bon ce we j'oublie tous mes problemes de boulot... et je m'eclate...j'ai trop hate d'y etre... a demain les amis !!!;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon ce we j'oublie tous mes problemes de boulot... et je m'eclate...j'ai trop hate d'y etre... a demain les amis !!!;) |
:wtf: |
|
|
| JoeHell |
Trance Energy 15th Edition
daniela
greg69
Chasis.fan + 3
JoeHell + 1
Kartman + 1
Ferry Tayle + 3
Poussin + 4
Birante
Gomez + d'autre personnes
Anne
d&b
DjA-lex
defcon
Nightflowers
Eddy
DouDou
Mastergb + 1
Sebdevinc + 1
Mister NjoY + 2
Atton Tray
Nishe
Jerem'
BlackHole
Severnaya + Abwouare
Lytchix + 3
Taa + Trancemaster2K
Kotix + 1
drl9703
Bendi
Hcm + 2
Kickin' Gwadloup'
==> 54 personnes au compteur :eyes:
Pas de rajout de dernière minute ? Ou de gastro fulgurante qui entrainerait des pertes ?
A demain à l'apéro ou au Burger King ! |
|
|
| severnayaprods |
Guadeloupéen au rapport !!! Ca se chauffe tranquillement, de l'alcool a gogo, des gens survolté, trop plaisir de revoir tout ce petit monde !!!! FFoookkiinnn' goooddd !!!!
Spécial cassdedi de la part de notre Bibi nationale qui bizoute toute les p' culs Hoerennien !!!!!!!!!!:D:haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
==> 54 personnes au compteur :eyes:
Pas de rajout de dernière minute ? Ou de gastro fulgurante qui entrainerait des pertes ?
A demain à l'apéro ou au Burger King ! |
Héhé sympa la ptite liste, contre TE sur le parking dans quelques editions si ca continue :toothless
En tout cas, grave remonté a bloc pour demain ! |
|
|
| severnayaprods |
| HOOOREEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! ABWAREEEE |
|
|
| Tonton John |
TRANCE ENERGY 15TH EDITION
daniela
greg69
Chasis.fan + 3
JoeHell + 1
Kartman + 1
Ferry Tayle + 3
Poussin + 4
Birante
Gomez + d'autre personnes
Anne
d&b
DjA-lex
defcon
Nightflowers
Eddy
DouDou
Mastergb + 1
Sebdevinc + 1
Mister NjoY + 2
Atton Tray
Nishe
Jerem'
BlackHole
Severnaya + Abwouare
Lytchix + 3
Taa + Trancemaster2K
Kotix + 1
drl9703
Bendi
Hcm + 2
Kickin' Gwadloup'
Tonton John
CA VA ROXER DU SLIBARD et CA VA ROXER DU ABWARE |
|
|
| severnayaprods |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
L'alcool monte tout doucement, les transitions vont de pair : on mixe jamais mieux qu'en étant bourré :p
Je sens qu'on va avoir mal aux cheveux demain :stongue: :stongue: :stongue:u
Edit by birante: C'eest confirmé, on aura mall o cheve demain !!! |
|
|
| severnayaprods |
Aie aie aie aie aie!
Bonne nuit
:toothless |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Aie aie aie aie aie!
Bonne nuit
:toothless |
Et moi and gogo, c'est bonjour!!!!
Départ prévu bientôt :haha: :haha:
A ce soir tout le monde :wtf: |
|
|
|
|