|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Franchement si tu veux vivre la soirée la plus mortelle de ta vie suicide toi! :crazy: :crazy: :crazy: |
très bon.
Je crois vraiment que je vais franchir le pas. Ca va être mortel. |
|
|
| birante |
| Compter sur moi pour la Nature One, meme si je pars avec mes potes les 2 premieres semaine, je raterais le premier weekend pour faire la nature one sans hesitation. |
|
|
| d&b |
pour la soirée mortelle je suis là z'inquietez pas.
putain chui mort, je sens venir le w-e bien merdique :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je crois vraiment que je vais franchir le pas. Ca va être mortel. |
L'organisation à l'arrache, c'est ça qu'est bon :D |
|
|
| Denton |
Enfin nous y voila j'espere que tout va se passer comme j'le veux et que le future va avoir du bon son pour ultraform:D
Before a Dam toute la journée ca va etre lourrrrrrrrrd :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement si tu veux vivre le week-end le + mortel de ta vie il y a une seule destination: Nature One, mais on en reparlera :p |
Nature One : trop de bruit sur le campîng, trop de monde sur place, trop de floors pourris, le main trance en extérieur, un seul floor trance voire 2 ou même 0 à certains moments...
Définitivement je préfère la TE. |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Nature One : trop de bruit sur le campîng, trop de monde sur place, trop de floors pourris, le main trance en extérieur, un seul floor trance voire 2 ou même 0 à certains moments...
Définitivement je préfère la TE. |
Ouais mais défoncé H24 avec Mr ABWARE pendant 2 jours :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Lol ouais, sinon les voyageux 4a vous arrivez à quelle heure à Utrerrrrrrrrrt ? |
aux alentours de 20h, je t'appelle quand on arrive ;)
pour les amateurs de Nature One, y'a un car voyages4a de prévu avec vos accompagnateurs préférés (nous quoi :toothless ) donc pur voyage plus méga campement et pas de galère pour les conducteurs :happy2: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
L'organisation à l'arrache, c'est ça qu'est bon :D |
Le truc c'est que je pensais pas trop à ça. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Le truc c'est que je pensais pas trop à ça. |
:D :o :( :nervous: :toothless :sadgreen: :confused: :conf: |
|
|
| Insigma |
| ouais mais je veux pas casser votre truc alors amusez-vous bien. |
|
|
| Defcon_7 |
| Tu viens ou pas alors?:conf: |
|
|
|
|