|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
| Mais looool c'est surréaliste le type qui sort l'epée de son étui et qui danse avec au dessus de sa tete :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Mais looool c'est surréaliste le type qui sort l'epée de son étui et qui danse avec au dessus de sa tete :haha: |
C'est quoi cette histoire d'épée ???
Ca sent la pale copie à plein nez ca :o |
|
|
| chasis.fan |
Gogo mdrrrrrrrr la video d'ultraform et le chaz a pwal, dommage que j'ai loupé ce grand moment pour cause de fatigue passagere :confused:
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est quoi cette histoire d'épée ???
Ca sent la pale copie à plein nez ca :o |
Encore un truc de paysan ca , le coup de l'épée ^^

:toothless
Vidéos et fotos dispo comme d'hab sur mon espace free, ici : Trance Energy 2008 - Merlin
Probablement des erreurs d'ID pour le titrage mais bon je suis une merde a ce niveau la j'assume :D |
|
|
| mastergb |
Hello tous j'ai pas encore eu le temps de tout lire nous venons tout juste de rentrer de amsterdam..
POur ceux qui ne le savent pas nous avons allonger notre séjour pour visiter amsterdam etc..
J'ai vu vite fait qu'il y auré peut etre un dvd. C'est super relouuuuu car je serais forcement dessus le gars m'a filmé pendant 2 minutes raaaaaaaaaa.
ensuite je sais pas si je le seul a avoir rencontré armin a la trance energy :) mais j'ai eu la chance de lui serrer la main et de faire une petite photo :)
Franchement tres bonne TE pour moi cette année |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
... |
:toothless :toothless
Merci pour les videos !!! |
|
|
| birante |
| ABWAAAAARR APPWWAAAAALLLL!!! En parlant de paysans ya po la video où avec Thib on gueule Paysans |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by mastergb
ensuite je sais pas si je le seul a avoir rencontré armin a la trance energy :) |
non, croisé aussi, ainsi que fijneman raide bourré :toothless
on lui a d'ailleurs demandé (à armin) pour sa venu au couine et il a été plus évasif qu'à la nature one donc wait & see... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by mastergb
ensuite je sais pas si je le seul a avoir rencontré armin a la trance energy :) |
Nan moi j'ai croisé Misja Helsloot tout seul dans le main, complètement raide et paumé comme d'hab :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Ferry Corsten
01. Ferry Corsten & Howard Jones - Into The Dark (Ferry Corsten Intro Dub Fix)
02. Seth Hutton feat. Judie Tzuke - Don't Look Behind You (Mike Shiver's Catching Sun Mix)
03. Georgia - Ode To '99
04. Majai - Phoria (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Activa - Remember (Club Mix)
06. Alan M - Famicom (Original Mix)
07. Andre Visior & Kay Stone - Something For Your Mind (Giuseppe Ottaviani Remix)
08. Breakfast - The Horizon
09. Lemon & Einar K - Anticipation
10. System F - Out Of The Blue (Full On Ferry Violin Edit)
11. ID
12. ID
13. Gouryella - Gouryella
la question est simple : c'est quelle track à la 21eme minute du set ?
ça faisait un bail que j'avais pas eu de tels frissons en écoutant un set au boulot ! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ferry Corsten
01. Ferry Corsten & Howard Jones - Into The Dark (Ferry Corsten Intro Dub Fix)
02. Seth Hutton feat. Judie Tzuke - Don't Look Behind You (Mike Shiver's Catching Sun Mix)
03. Georgia - Ode To '99
04. Majai - Phoria (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Activa - Remember (Club Mix)
06. Alan M - Famicom (Original Mix)
07. Andre Visior & Kay Stone - Something For Your Mind (Giuseppe Ottaviani Remix)
08. Breakfast - The Horizon
09. Lemon & Einar K - Anticipation
10. System F - Out Of The Blue (Full On Ferry Violin Edit)
11. ID
12. ID
13. Gouryella - Gouryella
la question est simple : c'est quelle track à la 21eme minute du set ?
ça faisait un bail que j'avais pas eu de tels frissons en écoutant un set au boulot ! |
J'ai pas le son dans mes oreilles mais vu sa position dans la TL et comment Andy a trippé dessus, je dirais:
04. Majai - Phoria (Jorn van Deynhoven Remix) |
|
|
| Defcon_7 |
Moi perso celle qui me rend dingue c'est la 03. Georgia - Ode To '99
:crazy: :eyespop: (après vérification c'est bien celle qui passe à la 21è minute:) )
Quel set de tueur quand même :eyes: |
|
|
|
|