|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| fanatic |
J-5 Trop hâte de faire ma première TRANCE ENERGY !!!
Sinon y a t il beaucoup de français et de française sur place à compter des gens de ce forum ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by allen scott
ok c'est validé comme ça pas de pb!
au fait pour la before de vendredi... si je ramène 2 filles, ça pose pb à qq1? promis rien de comparable avec la dernière livraison ^^ (une d'entre elle est ma copine... :D)
bon après si c'est soirée mec, jpeux comprendre aussi :toothless |
Me faites pas dire c'que j'ai pas dit j'ai vraiment envie de venir à cette B4 mais après en sachant que je pourrai certainement pas y être avant 23h, la veille d'une TE (ce qui veut dire pas couchage à 4h du mat' arraché en tant que conducteur) est-ce que cela vaut-il vraiment la peine? Bref je verrai selon la motivation du moment mais dans tous les cas le samedi je dois récupérer un pote à 14h30 à Bruxelles!
Edit: Oh p'tain de merde Gouryella live :eyespop: My dream comes true!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Edit: Oh p'tain de merde Gouryella live :eyespop: My dream comes true!!! |
Ouais en même temps ça fait 3 mois que tu nous le dis, c'est pas vraiment une surprise :p |
|
|
| d&b |
et en même temps bis, on est pas encore super sûr de ça hein :D :D
on a les dires d'un type de luminosity donc pas 100% sûr jusqu'à preuve du contraire, et en plus il a pas dit que c'était gouryella mais ptètre aussi un b2b. et puis les spéculations sur les temps de passage ainsi que sur de nouvelles prod et remix de gouryella de la part d'un bébé poulet ça n'officialise pas des masse des rumeurs selon moi...
80% certain de 2 possibilités ça fait pas vraiment une certitude pour l'une des 2 :toothless
voudrais pas vous faire peur, mais un b2b tiesto ferry en ce moment ça risque d'être pas mal electro :toothless :toothless
enfin je dis ça pour que si jamais on se trompait vous soyez pas trop déçu |
|
|
| Kartman |
Moi j'aimerai bien un faux live.
Ca serait tordant de voir tiesto faire du synthé :eyes: |
|
|
| ponsshin |
| Ferry tu as toujours ton ticket en trop ou tu l'as déja vendu? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
et en même temps bis, on est pas encore super sûr de ça hein :D :D |
Moi pour tout vous dire, je n'y crois pas une seule seconde :toothless |
|
|
| d&b |
mais c'est pas grave parce qu'on aura déjà eu une pire soirée de malade le vendredi soir :o
:toothless :toothless :clown: :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
OFFICIAL Frozen Flame Team APERO
Lieu : Parking Jaarbeurs (surement celui pres des marches d'escalier)
Horaires : 20h - ~22h30 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ferry tu as toujours ton ticket en trop ou tu l'as déja vendu? |
Il reste quelques tickets chez Akkros ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
OFFICIAL Frozen Flame Team APERO
Lieu : Parking Jaarbeurs (surement celui pres des marches d'escalier)
Horaires : 20h - ~22h30 |
:stongue: :stongue: :stongue: j'adore l'horaire "à la grosse louche" :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: j'adore l'horaire "à la grosse louche" :p |
Ca dependera de la temperature et de la motivation.
Perso louper Sied Van Riel ca me derange pas :D
Bref ramenez vous :wtf:
PS : ramenez de quoi aperotiser je partage pas (a part avec quelques privilégiés evidemment :thepirate ) |
|
|
|
|