|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| sinon c'est dispo à la fnac, moi je vais aller l'acheter là. |
|
|
| Defcon_7 |
| Franchement les e-tickets y'a rien de + pratique, tu as ton ticket en 30 secondes sans te déplacer! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement les e-tickets y'a rien de + pratique, tu as ton ticket en 30 secondes sans te déplacer! |
si, il faut tendre le bras vers l'imprimante.
y'a déjà eu des accidents à cause de ça.
et parfois y'a plus de papier et il faut aller en chercher dans le placard :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
si, il faut tendre le bras vers l'imprimante.
y'a déjà eu des accidents à cause de ça.
et parfois y'a plus de papier et il faut aller en chercher dans le placard :wtf: |

Pas ce papier la hein.... |
|
|
| trancegirl79 |
mdr :haha: :stongue: :stongue:
d&b + ponsshin ca donne du lourd! :eyespop: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
sinon c'est dispo à la fnac, moi je vais aller l'acheter là. |
Moi je l'ai pris à la Fnac par principe, parce que payer 5 euros de "frais de traitement" pour un e-ticket, c'est du foutage de gueule ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je l'ai pris à la Fnac par principe, parce que payer 5 euros de "frais de traitement" pour un e-ticket, c'est du foutage de gueule ! |
Exactement pareil! J'ai ma place d'ailleurs, a y est :)
Va y avoir de l'apéro before sur le parking moi j'vous dis!! |
|
|
| Insigma |
| et je serai pas là ?:eek: |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi je l'ai pris à la Fnac par principe, parce que payer 5 euros de "frais de traitement" pour un e-ticket, c'est du foutage de gueule ! |
Bon ben du coup ce sera la fnac pour moi aussi demain aprem parce que clairement 5 € c'est abusé |
|
|
| birante |
| J'vais faire de meme, meme si je ne sais pas encore comment m'y rendre, j'aime le gout de l'aventure,jpense meme que je partirais a pied une semaine avant :D |
|
|
| Neo_spanK |
| Copaing du "je sais pas comment je vais y aller" ! |
|
|
|
|