|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu sais c'est pas la taille de l'épée...
:o :D :D |
Tinkiet :D |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Poischich
un verre d'eau 2,50 euros, une bouteille d'eau de 50 cl 5 euros, c'est très correct pour toi ?
et bah purée:D |
ils pourraient faire comme à Paris : tout à 10 eur ... comme ça on remplace les "tokens" par des billets de 10 eur, et tout le monde est content :toothless
nan ? ;) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Review de moi.
- les transitions du main, génial la track de hardcore (c'est quoi le titre?)
|
Dj Mad Dog - welcome down
elle est terrible cette track!
elle etait dans le trailer de thunderdome XV l'an dernier
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
ils pourraient faire comme à Paris : tout à 10 eur ... comme ça on remplace les "tokens" par des billets de 10 eur, et tout le monde est content :toothless |
trop fort :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
http://www.youtube.com/watch?v=pVPqSxXv224
La vidéo à voir!
Ya du son!
Une épée!
Nightflo qui rigole comme un con!
ET plein de gens qui gueulent APWAAAAAAAAAL ou ABWAAAAARE jsais pas trop...
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| APWAAAAAL !!!!! :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
oh mon dieu cette video vaut tout l'or du monde, quand il dégaine l'épée on m'entend péter une de ces barres j'en pouvais plus :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Vous savez que c'est dur de jumper en étant mort de rire ? :stongue: |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ultraform (A Poils TA-Fr Vocal Remix) :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Mais merde, je penssait pas que on avait geullé aussi fort :eyes:
Remarque vu comment je parlait le lendemain, je crois que si :toothless
Enorme !!! :crazy:
Edit: le début du apwal c'est gomez qui le lance:
GOmez: APWAL CHASIS
moi: APWAL CHAZZ
et apré c parti ^^
ps2: la touffe ce cheveu blond qui remu la tete au premier rand, c karybde & scylla ^^ mdr |
|
|
| gomez92 |
LOOOOOL ENORME !!!!!!
Pour ceux qui veulent la video :p ^^
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Nightflowers |
Sans nous il se serait fait chier quand même, heureusement que la team TA-Fr était là pour foutre le feu à son stage :toothless
A un moment donné il m'a même fait un signe quand il a vu que j'étais à fond dans le son, j'étais plié :D
N'empeche que c'était vraiment à vivre, la hardtrance n'est pas morte ! :crazy: |
|
|
|
|