|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
euh low-r, 2008 - 15 = 1993 |
top5 quote of the year !
Enorme le jeune poussin qui donne une leçon de maths à l'ancien ;)
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| j'insiste pas :confused: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by low-R
j'insiste pas :confused: |
Bah oublie ce que j'ai dit. J'ai déja fait BIEN PIRE en cours de maths:
"mais non madame, 4 + 4 = 9!!!"
:eyespop: :eyespop:
alors à côté les 15 ans de la TE, ça passe inaperçu:D |
|
|
| bendi |
Est-ce que quelqu'un peut me dire si çà vaut le coup de partir à la TE avec trip&teuf. Parce qu'on entend beaucoup de truc sur eux.
J'comptais partir avec eux puisque je devais y aller avec un pote mais il fait le 4L trophy.
Donc voilà si vous pouvez me renseigné avant que j'prenne le billet. |
|
|
| BlackHole |
L'an dernier :
Trip & Teuf c'est pas les rois de la ponctualité... on part a 15h quand le départ prévu est à 14h. Détour par Lille et Bruxelles obligatoire histoire de voir du pays. On arrive sur lieu pas bien en avance... attente des tickets on a le temps d'aller manger au traditionnel BK de Utrecht. Résultat on a loupé un bon début de Phynn et sans faire de réel apéro parking.
Retour long... on attend encore bcp avant que les bus décolle du parking d'Utrecht.
Le bus c'est un truc de warrior...
Qlimax ils ont chié sur la ponctualité... encore !!! |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by bendi
Est-ce que quelqu'un peut me dire si çà vaut le coup de partir à la TE avec trip&teuf. Parce qu'on entend beaucoup de truc sur eux.
J'comptais partir avec eux puisque je devais y aller avec un pote mais il fait le 4L trophy.
Donc voilà si vous pouvez me renseigné avant que j'prenne le billet. |
juste un truc à dire : c'est de la merde............ |
|
|
| Kartman |
Niveau bus Akkros c'est nickel : pourtant greggy et moi sont vraiment pas fans des bus mais pour TE 2006 on a été très contents.
Départ de Nancy - Metz
(d'autres arrets en fonction des soirées)
Etant donné qu'avec le TGV Metz et Nancy sont a 1h30 de Paris Gare de l'Est ca vaut le coup.
Pour plus d'infos me contacter ou www.akkros.com |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau bus Akkros c'est nickel : pourtant greggy et moi sont vraiment pas fans des bus mais pour TE 2006 on a été très contents.
|
+1 : top organisation, bonne ambiance |
|
|
| Sonia82 |
Il manque Armin!
mais aussi Markus Schulz et Paul Van Dyk!ceci dit ça aurait pu être pire!il y'aura quand même mister Tiesto!:) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Sonia82
Il manque Armin!
mais aussi Markus Schulz et Paul Van Dyk!ceci dit ça aurait pu être pire!il y'aura quand même mister Tiesto!:) |
Logique qu'Armin n'y soit pas, avec Armin only à peine 2 mois derrière ça n'aurait pas été très stratégique de sa part! |
|
|
| Denton |
"Oh un caennais, perso j'pense aussi y aller car la line-up est sympathique. Le future stage me tente pas mal tout comme Rank 1, Kyau & albert, Alex M.O.R.P.H. et les 2 lourds du main.
D'ailleurs si tu pars de Caen le 23 je suis partant car j'y réside pour mes études sinon ce sera trip & teuf.
Dommage qui y est pas d'armin"
Moi c'est compliqué on viens de me retirer le permis je sais pas encore comment j'y vais mais j'y vais
:) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Sonia82
Il manque Armin!
mais aussi Markus Schulz et Paul Van Dyk! |
Armin oui, ça m'aurait plu, mais les 2 autres non merci, je me suis fait chier en les voyant l'année dernière (pas forcément à la TE). |
|
|
|
|