|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
j'ai une place pour la TE si ca peut intéresser quelqu'un ? |
Check tes PM. ;) |
|
|
| akkros |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est maintenant qu'ils décident ça ?
C'est malin, maintenant que je me suis organisé le voyage avec l'autre ########, euh enfin bon, je ferai avec :toothless |
Merci flo pour la pub :)
Pour un départ de strasbourg, ce n'est jamais trop évident car ça me fait un surcout de 300 € pour le bus et lorsque j'anticipe en pensant qu'il va y avoir plein de strasbourgeois, ils prennent leur voiture et vis versa.
Le top serait que j'ai 50 confirmations 2 mois à l'avance mais tout le monde s'y prend en dernier. Lorsque ce n'est pas sold out, le bus n'est pas remplis et l'association perd de l'argent et lorsque c'est sold out, les messages fusent pour savoir s'il me reste des places.
Malheureusement je ne peux pas vendre les tickets sans l'aller retour en bus. Sauf si la personne achéte le ticket 90 € mais ça me fait chier de vendre un ticket de 41 € à 90 € |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by akkros
Merci flo pour la pub :)
|
T'inquiète pas, on a parlé plusieurs fois du bus Akkros que tous les anciens utilisateurs ont apprécié.
Là Flo avait de la place dans sa voiture donc j'ai préféré faire la route comme ça, tout simplement.
Je me doute bien qu'organiser un bus ça doit être un sacré bordel pour secouer les gens qui hésitent jusqu'à la veille du départ. |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je me doute bien qu'organiser un bus ça doit être un sacré bordel pour secouer les gens qui hésitent jusqu'à la veille du départ. |
je te confirme :toocool: |
|
|
| d&b |
| je me demandais, y'a des autres soirées electro le soir de la TE à utrecht même ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
je me demandais, y'a des autres soirées electro le soir de la TE à utrecht même ? |
Comment peut-on se poser ce genre de questions ?
Interdit de me répondre "ta gueule" :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je me demandais, y'a des autres soirées electro le soir de la TE à utrecht même ? |
Tu les prends pour des crétins les hollandais ou bien? :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
je me demandais, y'a des autres soirées electro le soir de la TE à utrecht même ? |
Une contre TE organisée dans le parking :D (mon reve) :stongue:
EDIT : pour info il reste 5 places chez Akkros ;) |
|
|
| greg69 |
Avis aux gens qui n'ont pas de billets :
voyages4a propose des billets seuls pour ceux qui ne font pas le voyage avec nous : par ici !
Il reste encore quelques places au départ de Paris pour le voyage + ticket ou pour le voyage seul : par ici ! |
|
|
| birante |
| Thanks greg, jviens de me prendre un billet seul, 47 euros c'est pas la mort 9 euros de plus que le prix normale, ca me sauve. J'ai recu la confirm mais je serais rassuré que lorsque j'aurais recu mon billet. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by greg69
Avis aux gens qui n'ont pas de billets :
voyages4a propose des billets seuls pour ceux qui ne font pas le voyage avec nous : par ici !
Il reste encore quelques places au départ de Paris pour le voyage + ticket ou pour le voyage seul : par ici ! |
Merci bien ! ;) |
|
|
| Neo_spanK |
| Tiesto le 22 à amsterdam + TE le 23 c'est faisable ? |
|
|
|
|