|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| fanatic |
Place réserver ce matin pour moi et ma copine merci encore à greg69:)
Bonne Trance Energy à vous tous !
et vive la trance:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:p :p :p :p :p :p
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: |
Je lui transmettrai :o
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
EDIT : par contre je me demande comment V4A peut vendre des tickets seuls a part s'ils en ont acheté beaucoup plus que leur capacité niveau bus et connaissant les périples du passé pour récup les tickets meme en bus :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je vais devoir faire un blog ou mini-site sur Cathy guetta qui sort un bouquin en Avril chez Fayard. C'est pas la loose ça ? :( |
|
|
|
| FerryTayle |
Trancegirl79 a annulé sa venue.
Il me reste donc 1 place supplémentaire. Pour ceux qui m'ont envoyé des PMs ou ceux qui souhaitent encore un place, vous savez où me trouver ;) |
|
|
| DjDivaD |
Places reçus cette semaine, c'est clair merci greg69. ;)
Donc pas de soucis Kartman. Je les ai reçu en 3 jours à peine. Heureusement car j'ai déjà une place supplémentaire achetée sur ebay à prix "d'or".
Ca m'aurai fait chier de raquer autant pour la TE et de ne pas avoir de places au final.
Du coup, pareil que FerryTayle, j'ai une place en rab'. Au pire je la remettrai sur ebay au même prix... :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : par contre je me demande comment V4A peut vendre des tickets seuls a part s'ils en ont acheté beaucoup plus que leur capacité niveau bus et connaissant les périples du passé pour récup les tickets meme en bus :nervous: |
on va pas être copain si tu me fais de la mauvaise pub :whip: ;)
il se trouve tout simplement qu'une certaine personne (moi pour ne pas me citer) a remarqué l'abondance de demandes de places seules sur différents forums de gens qui ne partent pas forcément de paris
du coup j'ai revu l'offre avec le directeur de voyages4a, on réduit le nombre de voyages (on passe de 2 cars à un seul, à étage de 75 places) pour vendre des tickets seuls
ça cartonne d'ailleurs puisqu'on a quasiment tout écoulé en moins d'une semaine
pour les billets, pas de soucis, c'est des e-tickets ;)
voilou, anyway il reste quelques places avec ou sans voyage, cf ma signature ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
il se trouve tout simplement qu'une certaine personne (moi pour ne pas me citer) a remarqué l'abondance de demandes de places seules sur différents forums de gens qui ne partent pas forcément de paris
du coup j'ai revu l'offre avec le directeur de voyages4a, on réduit le nombre de voyages (on passe de 2 cars à un seul, à étage de 75 places) pour vendre des tickets seuls |
cool, c'est bien sympa comme idée ça :) |
|
|
| birante |
| C'est net, tu me sauves la vie greg, d' ailleurs check tes pm ;) |
|
|
| d&b |
Trance Energy 15th Edition
daniela
greg69
Chasis.fan + 3
JoeHell + 1
Kartman + 1
Ferry Tayle + 3
Poussin + 4
Birante
Gomez + d'autre personnes
Anne
d&b
DjA-lex
defcon
Nightflowers
Eddy
DouDou
Mastergb + 1
Sebdevinc + 1
Mister NjoY + 2
Atton Tray
Nishe
Jerem'
BlackHole
Severnaya + Abwouare
Lytchix + 3
Taa + Trancemaster2K
Kotix + 1
drl9703
Bendi
Hcm + 2
Kickin' Gwadloup'
Before dans ch'nord! :
Severnaya
Bokou Abwouare
Jerem'
defcon
Fookin' Gwadloup'
du nouveau ?? |
|
|
| Nightflowers |
| on fait un poll pour trouver un meetingpoint ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
on fait un poll pour trouver un meetingpoint ? :toothless |
euh :p
Je propose de faire simple et de reprendre des formules qui ont marchées jusqu'à présent:
- (Ca par contre c'est nouveau): Pour ceux qui arriveront ds l'aprem, auront fait un long voyage et qui veulent se reposer avant la TE pour être en forme le soir, y aura possibilité de squatter à l'hotel IBIS une de nos 2 chambres pour sieste. On pourra attaquer la before là aussi d'ailleurs pour les warriors :p
- Puis rdv au Burger King à partir de 20h comme chaque année parce qu'une TE sans meeting point au BK c'est pas vraiment une TE
- On peut aussi se filer rencart pour les retardataires dans le parking pour before express avant l'ouverture des portes
- Et enfin il faut un 3eme meeting point à l'intérieur vers 23h/minuit, mais là faut là timetable pour se donner rdv au meilleur endroit.
On l'a pas encore la timetable? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
euh :p
Je propose de faire simple et de reprendre des formules qui ont marchées jusqu'à présent:
- (Ca par contre c'est nouveau): Pour ceux qui arriveront ds l'aprem, auront fait un long voyage et qui veulent se reposer avant la TE pour être en forme le soir, y aura possibilité de squatter à l'hotel IBIS une de nos 2 chambres pour sieste. On pourra attaquer la before là aussi d'ailleurs pour les warriors :p
- Puis rdv au Burger King à partir de 20h comme chaque année parce qu'une TE sans meeting point au BK c'est pas vraiment une TE
- On peut aussi se filer rencart pour les retardataires dans le parking pour before express avant l'ouverture des portes
- Et enfin il faut un 3eme meeting point à l'intérieur vers 23h/minuit, mais là faut là timetable pour se donner rdv au meilleur endroit.
On l'a pas encore la timetable? |
Sympathique ce petit programme ! :p
La timetable non pas encore, à mon avis on l'aura dans une semaine au moins ! |
|
|
|
|