|
[23.02.08] Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
scottcar @ TE 08 :
allen scott
severnaya
blackhole
daniela69x
greg69
God save the Trip & Teuf pour qu'il arrive à l'heure
Poussin et son frére
Yipee!! |
|
|
| mastergb |
| quote: | Line-up Trance Energy 2008
De internationale dance-gemeenschap maakt zich op voor een nieuwe editie van 's werelds grootste en meest toonaangevende trance-evenement: de 15e editie van Trance Energy.
In de negen jaar sinds de eerste editie van 1999 is Trance Energy uitgegroeid tot een prestigieus internationaal evenement, dat publiek uit de hele wereld trekt.
Voor 2008 heeft Trance Energy ook weer een paar mooie verrassingen in petto. De jubileumeditie biedt opnieuw muziek op vier podia: Main-, Club-, Future- en High Contrast stage. Op deze stages wordt voortgebouwd op de traditie van de afgelopen jaren met naast de grote namen ook een aantal bijzondere nieuwkomers, die de lijn voor de toekomst uitzetten - zoals dat vorig jaar gebeurde op de 'Future'-stage. Aanstaande maandag 3 december is het zover, dan wordt de complete line-up van A tot Z bekend gemaakt! |
Je viens de recevoir ca en mail par ticket online quelqu'un peut traduire? |
|
|
| Defcon_7 |
| Line-up à 19h30:p |
|
|
| severnayaprods |
Bon j'ai enfin trouvé un petit moment pour poser mes fesses et parler de cette TE :)
First of all, Stan, merci d'avoir posté ton "accès de psycho-rigidité" :stongue: , je comprends parfaitement avec toutes les pre-parties que tu organises chez toi ;)
Concernant la TE, ya aucun soucis pour une before, sachant quand même que l'on pourra pas pousser le son comme lors du pre-Tomorrowland, car ce coup-ci mon connard de voisin sera peut etre pas en vacances :D
Sinon ya no soucy, on peut se faire un apero-mix-picole sans soucis :D
Niveau peuple je peux accueillir une dizaine de personne sans que ce soit trop le carnage, et pour le dodo-bourré, si ya pas de colloc ya moyen de faire dormir 6 personnes, voir plus si matelas gonflables...
Je remonterais le thread pour savoir qui vient deja pour le moment ;)
Mon seul soucis à l'heure actuelle est de pouvoir chopper un billet, pour l'instant j'ai plus de sousous, j'attends plus de 6 mois d'APL non versés :whip: :whip: :whip: et j'ai peur que si trop de têtes d'affiches il ya, les billets très vite s'en aillent...
Enfin je pense pas que ca soit sold out, mais je me méfierais ce soir si je vois trop de gros noms j'essaierai de trouver vite vite des $$$ :D
Can't wait bordel :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'attends plus de 6 mois d'APL non versés :whip: :whip: :whip: |
je compatis... c'est la merde tous les ans au mois de juillet :rolleyes:
h - 6h15 |
|
|
| Defcon_7 |
| De mon côté j'ai reservé mes billets de train paris-bruxelles, donc je serai à Lille le vendredi soir sur les coups de 21h30-22h :disbelief |
|
|
| BlackHole |
MAINSTAGE
Tiësto
Ferry Corsten
Marco V
Sander van Doorn
Kyau and Albert
Mark Sherry
MC Mighty Mike
HARD STAGE / HIGH CONTRAST
Marcel Woods
Rank 1 (dj-set)
Nic Chagall
Alex M.O.R.P.H.
Ronald van Gelderen
Ernesto vs. Bastian (dj-set)
Joop
Jochen Miller
FUTURE STAGE
Sean Tyas
Phynn
John O Callaghan
Airbase
Tom Cloud
Sied van Riel
MaRLo
Ultraform
MC Gunner
CLUBSTAGE
Jean
Funkerman
Tony Cha Cha
Chris Rox
Mike S
Roy Gates
Satisfait d'avoir pris ma place :o
J'irai peut être un peu à la main mais la future et la hard semblent intéressantes |
|
|
| greg69 |
MAINSTAGE
Tiësto
Ferry Corsten
Marco V
Sander van Doorn
Kyau and Albert
Mark Sherry
MC Mighty Mike
HARD STAGE / HIGH CONTRAST
Marcel Woods
Rank 1 (dj-set)
Nic Chagall
Alex M.O.R.P.H.
Ronald van Gelderen
Ernesto vs. Bastian (dj-set)
Joop
Jochen Miller
FUTURE STAGE
Sean Tyas
Phynn
John O Callaghan
Airbase
Tom Cloud
Sied van Riel
MaRLo
Ultraform
MC Gunner
CLUBSTAGE
Jean
Funkerman
Tony Cha Cha
Chris Rox
Mike S
Roy Gates
edit : re :D |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Satisfait d'avoir pris ma place :o
J'irai peut être un peu à la main mais la future et la hard semblent intéressantes |
satisfait également!
ça va se partager en effet entre le main et les future & hard |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by allen scott
satisfait également!
ça va se partager en effet entre le main et les future & hard |
tu pensais mettre un pied sur le club ? :toothless
les rumeurs vallaient pas tripette... pas de pvd, pas d'armin, pas de menno
satisfait dans l'ensemble, bonne soirée en perspéctive :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
| On m'annonce le suicide de Johan Gielen dans sa chambre! Minute de silence please...:( |
|
|
| Mister NjoY |
Cool la line up, content d'avoir pris mes tickets aussi !
Airbase c'est top, je ne l'ai jamais vu !
Kyau & Albert non plus d'ailleurs !
Vivement le 23 Fev !!! |
|
|
|
|